Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Itch NS7 Et macOSX Lion

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 939 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Itch NS7 Et macOSX Lion

Bonjour je voudrais installer lion sur mon macbook pro mais Serato itch n'est pas compatible !

J' vénère parce qu'en plus je l'ai deja acheter ....
AIdez moi S.V.P

Comment contacter serato et leurs demander de l'optimiser pour ?

2
Ils sont déjà au courant et bossent dessus : https://serato.com/forum/discussion/480813#new
3
1) On ne se precipite jamais sur un update d'OSX avant d'etre sur que les applications que l'on a sont compatibles
2) On laisse le temps aux devs de faire leur boulot
4
Que dites vous ? Apple ne serrait donc pas parfait ? C'est absolument incroyable :mdr:
5
Rien a voir, c'est la meme histoire qui se repete a chaque update, d'ailleurs que ce soit pour Windows ou OSX ou meme les programmes individuellement. Il faut laisser le temps aux devs de mettre en place les updates necessaires, donc ca ne sert a rien de se precipiter a upgrader surtout si vous avez des soirees ou echeances a realiser prochainement. Vous n'upgraderiez pas Traktor ou Serato la veille d'une grosse soiree, bah c'est la meme chose pour un OS.

Pour le moment concernant Lion, on en est la situation suivante :

- Les plugs NI 64 bits (a part Battery) ne fonctionnent pas, tout ce qui est 32 bits oui, pas de problemes sur Traktor
- Ableton Live 8 n'est pas supporte, il y a probleme avec le MIDI out, mais le reste marche
- Serato avait annonce fierement le support avant de se retracter, mais dans les faits ca marche (cf Skratchworx)
- VDJ et DJay sont supportes
- Pro Tools HD 9 pas supporte
6

C'est une règle de base en informatique qui s'applique à tout, ne jamais installer une nouvelle mise à jour importante à peine sortie !

 

Il suffit de voir les 'soucis' qu'il y'avait sur la Traktor 2.0.0 pour comprendre un peu comment c'est et que c'est bel et bien général. 

Et dans le cas des OS, au final ça n'est pas la faute des dev' de la marque, que ça soit macintosh ou windows; mais c'est bien de la faute des marques des logiciels qui trainent plus ou moins.

Comme lorsque vestax à trimer pour se mettre à jour et être compatible avec la sortie des core i.


Bref, jerem, prend ton mal en patience.

Tu peux aussi suivre les infos ici https://roaringapps.com/apps:table

 

il y'a tous les softs dispo, et dans leur état de compatibilité.

 

(chez Mac beaucoup recommande d'attendre la OSX 10.X.3)

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 11:32:42 ]

7
Oui en gros la regle de base est de ne jamais installer une version X.0 a moins de vouloir jouer les beta-testers, toujours attendre au moins la seconde rev ou du moins s'assurer que toutes les applications que l'on utilisent sont supportes. Et bien evidemment, avant d'upgrader, toujours faire un back-up !
8

C'est une vraie galere ! Vous pensez qu'il le sortiront dans combien de temps ! Et pendant que j'y pense itch 2 sera compatible ns7 ?

 

9
C'est pas une galere, c'est toujours la meme chose depuis que l'informatique existe... L'update sera tres probablement disponible d'ici les prochains jours (au pire semaines). Concernant la compatibilite de Itch 2 avec ton NS7, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas.
10

Ba je sais pas, car pourquoi ca le serait car itch 1 et itch 2 c'est pas la meme chose ? NAN ?

Bon ba on va attendre une semaine si il le faut :)