Bah qui sert a rien je ne suis pas toute à fait d'accord puisque souvent sa fais réagir les gens ... mais bon se n'est pas le sujet et je me suis p-t emporté ! Je suis désoler..
Bah qui sert a rien je ne suis pas toute à fait d'accord puisque souvent sa fais réagir les gens ... mais bon se n'est pas le sujet et je me suis p-t emporté ! Je suis désoler..
Ca fais réagir les gens de quelle manière a ton avis avec ce genre de commentaire, a part être désagréable avec toi...
Oui ce n'est pas le sujet, et moi de toute façon j'attendrais 6 mois et je ferais la MAJ, pas en ce moment ou il y a des prestats, et puis je vois pas franchement ce que va m'apporter cette MAJ...
Moi j'ai une question, au niveau des mapping, est ce que d'ancien mapping crée avec une ancienne version de traktor s'adapteront sur la MAJ qu'ils ont prévu de sortir pour septembre ?
En gros est ce que je peux commencer à chercher les reglages pour ma prochaine VCI 100 mk2 et les adapter ensuite sur la nouvelle version de traktor (vu que je suis sur "Lion") ou pas du tout il faudra que j'attende de trouver les nouveaux reglages qui iront avec la nouvelle version ?
(je sais pas si tout le monde aura bien saisi mon message ^^)
Ah autant pour moi je pensais qu'ils étaient en train de cogiter dessus comme pour serato... Mais tant mieux du coup
Et du coup pour tout ce qui est réglages il n'y a donc aucun problème n'est ce pas ? :D
Dailleurs j'en profite de poser la question (un peu hors sujet), pourrait tu m'indiquer où trouver un mapping complet pour la VCI 100 mk2 contrôlé avec traktor LE sur mac OS X 10.7 (juste un lien suffira si possible je me débrouillerai par la suite )