Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Itch NS7 Et macOSX Lion

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 946 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Itch NS7 Et macOSX Lion

Bonjour je voudrais installer lion sur mon macbook pro mais Serato itch n'est pas compatible !

J' vénère parce qu'en plus je l'ai deja acheter ....
AIdez moi S.V.P

Comment contacter serato et leurs demander de l'optimiser pour ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah qui sert a rien je ne suis pas toute à fait d'accord puisque souvent sa fais réagir les gens ... mais bon se n'est pas le sujet et je me suis p-t emporté ! Je suis désoler..
22
Exactement !
23

Citation de : Jomix

Bah qui sert a rien je ne suis pas toute à fait d'accord puisque souvent sa fais réagir les gens ... mais bon se n'est pas le sujet et je me suis p-t emporté ! Je suis désoler..

Ca fais réagir les gens de quelle manière a ton avis avec ce genre de commentaire, a part être désagréable avec toi...

Oui ce n'est pas le sujet, et moi de toute façon j'attendrais 6 mois et je ferais la MAJ, pas en ce moment ou il y a des prestats, et puis je vois pas franchement ce que va m'apporter cette MAJ...

Allez peace

24
Salut a tous

Sais pas pour vous mais OS Lion et Itch fonctionne TRES BIEN chez moi.

Bonne soirée
25

Moi aussi mais j'ai pas encore tester avec le ns7

26
Moi j'ai une question, au niveau des mapping, est ce que d'ancien mapping crée avec une ancienne version de traktor s'adapteront sur la MAJ qu'ils ont prévu de sortir pour septembre ?
En gros est ce que je peux commencer à chercher les reglages pour ma prochaine VCI 100 mk2 et les adapter ensuite sur la nouvelle version de traktor (vu que je suis sur "Lion") ou pas du tout il faudra que j'attende de trouver les nouveaux reglages qui iront avec la nouvelle version ?
(je sais pas si tout le monde aura bien saisi mon message ^^)

Merci d'avance.
27
Quel MAJ ? Traktor est compatible Lion, il n'y aura pas de MAJ de compatibilite le concernant.
28
Ah autant pour moi je pensais qu'ils étaient en train de cogiter dessus comme pour serato... Mais tant mieux du coup :)
Et du coup pour tout ce qui est réglages il n'y a donc aucun problème n'est ce pas ? :D
Dailleurs j'en profite de poser la question (un peu hors sujet), pourrait tu m'indiquer où trouver un mapping complet pour la VCI 100 mk2 contrôlé avec traktor LE sur mac OS X 10.7 (juste un lien suffira si possible je me débrouillerai par la suite ;) )
29
Le mapping pour la VCI est inclus d'office avec Traktor LE2.
30
Et bien c'est parfait tout ca :) cool, je ne savais pas.
Je te remercie CloudBreak.