Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Itch 2.0 est disponible...!!!!!

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 744 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Itch 2.0 est disponible...!!!!!
Tout est dans le titre......Numark et Serato ont rendue disponible la nouvelle version de Itch 2.0.....Profitez-en!!!!!!! Pour ma part je l'ai telecharger et installer.....tout fonctionne tres bien..... Il est tres beau graphiquement et les nouvelles fonctionnalité promis sont bien là......Bon Mix a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
LE top aurait été d’ouvrir un nouveau sujet mais bon.

Quand tu dis que cela fonctionne très mal, peux tu être plus précis ?
Car là c'est comme si tu allais chez le toubib en lui disant "Je suis malade" sans rien lui dire de plus.

je ne demande pas d'aide, je donne juste des info sur ma config pour renseigner un peu plus un quelconque visiteur
c'est déjà un peu plus complet que "moi je suis déçu par itch2.0"

après c'est ma 1iere acquisition, donc donner des thermes techniques est encore prématuré
je te dirais juste qu'il est plus lourd que le 1.5 (le 1.5 tourne aux max de ses perf sans aucuns soucis chez moi, et j'ai encore beaucoup de marge d'après la fameuse barre verte qui dépasse rarement 1/10ièeme), et que j'ai la syncro qui reste constamment active (il faut la désactiver avec la souris)
12
Citation :
je ne demande pas d'aide, je donne juste des info sur ma config pour renseigner un peu plus un quelconque visiteur
Ouais sauf qu'avec ta config, ca devrait tourner nickel. C'est dommage . Mon ordi a moins de puissance et ca tourne sans aucun soucis.
Mais bon, ca nous dis pas ce que tu entends par "fonctionne très mal".
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
j'entends par "très mal" le fait que même en mettant le itch en mode "éco", j'arrive rapidement dans le rouge
puis y'a cette histoire de syncro que l'on utilise une fois et qui n'est plus désactivable par la touche prévu à cette effet
c'est assez frustrant de retrouver tout ses morceaux calé automatiquement sur un bpm qui ne leur convient pas forcement

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 03:52:54 ]

14
J'avoue que je suis du meme avis, j'ai réinstaller l'ancien Itch parce que je n'ai pas bien compris encore comment la syncro fonctionnais le OFF activ qu'on selectione via le pad ca ma un peu souler

mais je le ré-installerais pour voir si c'est vraiment une nouvelle fonction mal pensée et peu pratique ou si c'est moi qui n'ai pas encore compris la logique de la chose

d'ailleurs si vous vous vous en sortez bien avec je ne serais pas contre une petite explication lol

mise a par ce problème ca va, sympa le mode eco et les nouveauté de l'interface, mais pour les soirée je continue a utiliser l'ancien pour plus de sécurité

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

15
C'est simple : Tu appuies sur le SYNC de la platine que tu veux définir comme "maitre" et ensuite sur le SYNC de la platine que tu veux accorder sur la maitre.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

16
Et si vous voulez le desactivé faut appuyer sur del et sync en même temps !
17
WHOUAAAAWAWA alors la Couin explication pas mal pour le (maitre et accordement parceque ce n'ai pas la meme logique qu'avant)

et Jomix TOP TON ASTUCE pour le del et sync !!!

ca fessais longtemps que je n'etais pas revenu sur ce forum et puis je retrouve COUIN et JOMIX pour une nouvelle fois avoir de l'aide et des astuce !!! ca fait franchement plaisir les gens ! :D

je vais tester directe si ca marche moi j'dit ! vous assurés ! :)

VIRTUALITY (A VENDRE)

18
WHOUAAAAWAWA alors la Couin explication pas mal pour le (maitre et accordement parceque ce n'ai pas la meme logique qu'avant)

et Jomix TOP TON ASTUCE pour le del et sync !!!

ca fessais longtemps que je n'etais pas revenu sur ce forum et puis je retrouve COUIN et JOMIX pour une nouvelle fois avoir de l'aide et des astuce !!! ca fait franchement plaisir les gens ! :D

je vais tester directe si ca marche moi j'dit ! vous assurés ! :)

VIRTUALITY (A VENDRE)

19
Alors j'ai tester et je n'ai juste qu'une petite interrogation
effectivement master/slave ca marche
Del+Sync aussi

par contre quand on a caller la platine n°2 par exemple sur la une et que l'on efface avec Del+Sync quand je mon de fader tempo pour le mettre a 0% je ne vois plus la lumiere blanve qui me dit "que m'a musique a retrouver son tempo d'origine"

c'est pareil chez vous ?
bref cette nouvelle sync change la maniere de mixé va falloir ci faire mais ca ira je pense

VIRTUALITY (A VENDRE)

20
Normal, car ta plage de pitch a été décalée par le SYNC. Charges une nouvelle zic et elle sera chargée dans une plage de pitch d'origine.
Ceci évite d'avoir un brusque changement de vitesse lorsque l'on retire la synchro et si itch devait lire la position nominale du fader de pitch.