Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Itch 2.0 est disponible...!!!!!

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 719 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Itch 2.0 est disponible...!!!!!
Tout est dans le titre......Numark et Serato ont rendue disponible la nouvelle version de Itch 2.0.....Profitez-en!!!!!!! Pour ma part je l'ai telecharger et installer.....tout fonctionne tres bien..... Il est tres beau graphiquement et les nouvelles fonctionnalité promis sont bien là......Bon Mix a tous
2
Moi aussi et avec Lion donc vous pouvez y allé:bravo:
3
Moi aussi boas eu de problème jusqu'à la ! Par hasard vous le trouver pas un mini plus lent qu'avant ?
4
la v2.0.1 fonctionne très mal chez moi, alors que la 1.4.1 tourne nickel

config pc: w7 x86, 6go ddr2, quad q9450, ati hd6870, hdd 1to et 300go 7500tr/min
5
LE top aurait été d’ouvrir un nouveau sujet mais bon.

Quand tu dis que cela fonctionne très mal, peux tu être plus précis ?
Car là c'est comme si tu allais chez le toubib en lui disant "Je suis malade" sans rien lui dire de plus.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Je suis quand même deçu de itch 2 moi... Où est The bridge ! Putain sa fais un ans qu'il est sur SL mais pas sur itch... Pourtant sur le site web de Serato ils disaient Début troisième trimestre de 2011... Pourtant chez Serato ils font leur annonces 3 mois a l'avance alors :(
7
Ils n'ont jamais annonce officiellement The Bridge pour Itch, juste dit que c'etait dans les cartons pour l'avenir.
8
Bah justement l'annonce Étais si on veut... Officieuse mais bon il l'ont quand meme dit ! Dans leur vidéo aussi d'ailleur !
9
Bah si c'est officieux alors y a rien de promis et Itch 2 a bien ete sorti Q3 2011. Donc faudra probablement attendre Itch 3 pour voir The Bridge, si le partenariat Ableton/Serato perdure.
10
Moi je suis déçu par itch 2.0 : Où es la turluteuse automatique pour quand je mixe ? ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H