Sujet de la discussionPosté le 03/08/2011 à 01:14:47Itch 2.0 est disponible...!!!!!
Tout est dans le titre......Numark et Serato ont rendue disponible la nouvelle version de Itch 2.0.....Profitez-en!!!!!!! Pour ma part je l'ai telecharger et installer.....tout fonctionne tres bien..... Il est tres beau graphiquement et les nouvelles fonctionnalité promis sont bien là......Bon Mix a tous
LE top aurait été d’ouvrir un nouveau sujet mais bon.
Quand tu dis que cela fonctionne très mal, peux tu être plus précis ?
Car là c'est comme si tu allais chez le toubib en lui disant "Je suis malade" sans rien lui dire de plus.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 05/10/2011 à 17:07:41
Je suis quand même deçu de itch 2 moi... Où est The bridge ! Putain sa fais un ans qu'il est sur SL mais pas sur itch... Pourtant sur le site web de Serato ils disaient Début troisième trimestre de 2011... Pourtant chez Serato ils font leur annonces 3 mois a l'avance alors
Bah si c'est officieux alors y a rien de promis et Itch 2 a bien ete sorti Q3 2011. Donc faudra probablement attendre Itch 3 pour voir The Bridge, si le partenariat Ableton/Serato perdure.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H