Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Probmèmes audios

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 356 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probmèmes audios
Bonjour à tous.
Je sollicite l'aide de personnes connaissant la bête, car hier lors d'un mix live j'ai eu quelques soucis.

Je m'explique, lors de mon set, le son à commencé à ce troublé comme si il y avait un filtre qui venait brouillé le tout. J'ai du allé vite fait dans les options audio de traktor LE.
J'ai remarqué que le défaut partait lorsque l'on change n'importe quelle propriété audio comme le sample rate, mais au prix d'une coupure d'une seconde.

Comme si ça ne suffisait pas, en moyenne toutes les 20 min j'avais le droit à une micro coupure du son.

S'il vous plait aidez moi!

Windows Vista, intel core 2 duo 2.16, 4 G ram
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Je n'ai pas de wifi sur mon pc, j'ai installer asio4all ça n'a rien changer.
la seule chose qui a tout arranger c'est quand j'ai désactiver la carte son de l'omni controle et que je suis passer par celle de mon ordi.
du coup je renvoie l'omni controle et je l'echange contre la total controle + une carte son externe.
je pense que cette config fonctionnera bien mieux.
ps: j'ai eu exactement le même problème en utilisant virtual dj
22

Bonjour Balko17,

Pouvez vous vérifier si, dans ASIO4ALL, activer "Forcer le pilote WDM en 16-bit" change quelque chose ou non ?

23
oui je l'ai fais aussi. cela n'a rien changer...
24

Balko17. Je vais te dire ce que je sais. Sur mon ordinateur portable j'ai TOUT essayé, rien n'a changé. Asio4all ne sert strictement à rien dans notre situation. Tu auras beau changé tes configurations audios tu auras toujours tes coupures. Mais le problème ne vient pas de ta Numark, c'est juste qu'il y a incompatibilité entre ton portable et la omnicontrol et ce qui est très bête c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi. Moi par exemple j'ai un portable asus et ça déconne aussi alors que l'autre jour j'ai emprunté un fujitsu simens à un amis vieux de 2 ans et pas un seul problème. Le truc finalement c'est d'acheter un mac à la base pour être sur. Sinon il faut avoir du bol.

25
Je n'ai pas de portable mon Pc est un HP fixe intel core quad avec 4GO de ram DDR3 mais port usb sont bien configuer et l'uc utiliser n'est jamais au  dessus de 20% les coupures s'arrete quand je desactive la carte son de l'omni controle c'estr donc pour cela que je pense l'echanger contre la total controle + une carte son. pourquoi paye plus cher du matos qui sert a rien apres tout...
erci quand meme a vous
26
Re,
J'ai donc changer de materiel pour une total controle avec la carte son DJ I/O
donc allimenté par deux ports usb diferents...
et j'ai toujours le meme probleme de micro coupure toutes les 2, 3 minutes.
j'ai essayer d'alimenté soit le controleur soit la catre son avec un transfo toujours le meme probleme.
je rappel ma config:
j'ai un ordi HP de bureau avec une processeur intel Quad 2 duo
4 GO de ddr3
et windows 7
mes port usb sont configurer pour ne jamais couper leur allimentation
et j'utilise comme pilote audio ceux de la carte son numark pour 64 bits
AU SECOURS AIDEZ MOI JE CRAQUE!!!
merci d'avance
Balko17
27

Balko,

Est-ce que tu as essayé de débrancher TOUS les autres périphériques USB de ton PC (à part le clavier et la souris), redémarrer Windows et vérifier ce qui se passe côté audio ?

Parfois, ce type de problème vient simplement d'une mauvaise déclaration d'un périphérique USB (j'ai une webcam qui fonctionne parfaitement mais qui déclare (à tort) nécessiter 398% de la bande passante de son port USB, alors la brancher diminue par moment les performances des autres périphériques USB branchés sur le même PC, notamment les périphériques à débit continu comme une interface audio USB ou une clé wifi.)