Sujet de la discussionPosté le 21/07/2012 à 16:42:37trop d'huile sur les jogwheel !!
salut a tous !!
j'ai un probleme de trop plein d'huile sur le jog droit , le jog est tout gras !!
du coup j ai bien essuié pensant resoudre le probleme ,
le lendemain surprise c'est revenu !!
j'ai essuier encore une fois !!
et j'ai laissé l'omni 2 moi sans y toucher !!(le djing n'ai pas mon activité principal)
en voulant l utiliser hier je me rencontre que le jog est tout gras et le flanc droit aussi !!!
apparement c'est de l'huile vegetale mais je savais pas que c'etait vivant !!
du coup je suis en train de la demonter pour enlever l'exedent d'huile mais je n'arrive pas a retirer les jog !!
y'a til quelqu'un qui a fait cette manip et qui pourrais m'expliquer ?
et quelqu'un a eu ce genre de probleme ?
merci
[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 16:44:03 ]
et en l'essuyant avec un chiffon enduit de white spirit ? en séchant bien, éventuellement en repassant un coup de chiffon d'eau pour pas que le solvant attaque le plastique ?
je vais peu etre essayé ca mais j ai peur que ca ne resoudre pas le probleme ??
j'ai peur que dans 2 jours je ne voie reapparaitre cette huile envahisse de nouveau le controlleur ,
c'est pour ca que je voulais la demonter pour enlever l'exedant d'huile a la base du systeme !!
en fait l'huile remonte sans jouer sur le controlleur c'est trop bizarre !!
merci ,je vais essayer et si ca marche pas ,j'appelerai l'equipe de ghostbuster
Bon j ai du planer , je retrouve pas l article !!!
En tous cas j ai bien une espèce d huile qui se répand sur la partie droit !
En démontant la bestiole , par dessous ,il y a de cet substance sous les deux socles des jog mais y en a raisonnablement à gauche , par contre à droite y en avais partout j ai tout essuyer !!
Mais je n arrive à accéder à la source , il faut TOUT démonter y a bien 4pcb c est vraiment le bordel !!
Je vais attendre quelque jour voir si ça reviens !!
Sinon je serai obligé d opérer !!!