Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ Pro
Photos
1/28
Numark iDJ Pro

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Numark iDJ Pro

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 887 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Numark iDJ Pro
L'iDJ Pro de Numark, en vidéo et en direct du NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ok, le mix doit se faire en interne de l'ipad pour pouvoir sortir un signal stéréo, mais comment se passe la pré-écoute alors ?

L'ipad n'a qu'une seule sortie stéréo ...?

Est-ce que ça fait office de carte son pour Ipad à 3 sorties stéréo ?
3

iOS peut gerer les cartes sons class compliant, donc suffit que algoriddim inclue le support dans DJay et que Numark incorporent une interface audio qui communique via le dock (vu qu'ils l'ont fait avec le dock Alesis pas de raison qu'ils ne le fassent pas ici) et c'est bon. Pas forcement besoin de devoir utiliser la sortie audio de l'iPad. Reste a voir le prix et les details techniques, mais c'est pas mal interessant !

4
Moi en tout cas je suis super chaud pour ce produit !
5
Personne n'a de réponse pour savoir si cette platine magnifique gère la carte son avec l'ipad ? Avec la préecoute et tout ça serait génial !!
6

Vu la gueule des connectiques c'est clairement un carte son externe a l'ipad qui fait le boulot.

7
C'est pas vraiment compliqué a comprendre.
Il le faisait déjà avec le iDJ2 !
C'est juste un changement en mieux avec l'iPad et d'autres fonctions plus qu'intéressante !
Je viens de télécharger DJAY, et sérieusement il cartonne grave ce petit soft ( sans le sync bien entendu ).
J'ai juste un bémol pour les echo qui n'ont pas de feedback avec du cut crossfader mais j'ai envoyé un mail au développeur pour qu'il le mette en place ( un FX post crossfader car avec la iDJ PRO et ses potentiomètres rotatifs ça sera dur de cutter comme un fou eheh donc crossfader )

Pour finir, ce dock iPad est une grosse carte son stand alone ( et midi apparemment mais ça je suis moins sur ).
T'as deux voies iPad, une voie aux/mic, pré-écoute, XLR en sortie, blablabla, vu la mouture de DJAY et la tronche du iDJ PRO, ça va faire mal au cul !
8

C'est sympa tout ca, mais ils sont ou les EQ ?????

9
En haut, à gauche et a droite, le gain/trim étant tactile sur les vu-mètres.

http://www.djleo.fr/forum/iDJPRO1.jpg
10

Aaaaaaa OK, OK !  mrgreen Au temps pour moi !  facepalm