Sujet de la discussionPosté le 13/08/2012 à 21:32:43Mix deck quad avec virutal DJ
Bonjour,
je viens d'avoir la mixdeck quad qui est fourni avec serato DJ INtro ( je cherche un tuto en francais ?) mais moi j'utilise habituellement Virtual DJ ? par contre, je cherche dans la configuration et je ne trouve ASIO de la carte son de numark mixdeck. j'ai beau lire les divers forums en vain je trouve pas mon bonheur. merci de votre
Parce que chacun a ses habitudes, de plus VDJ a quelques avantages sur Serato Intro (la video par exemple). Par contre j'ai pas compris quelle etait la question, il manque trop de mots...
Bonjour,
je viens d'avoir la mixdeck quad qui est fourni avec serato DJ INtro ( je cherche un tuto en francais ?) mais moi j'utilise habituellement Virtual DJ ? par contre, je cherche dans la configuration et je ne trouve ASIO de la carte son de numark mixdeck. j'ai beau lire les divers forums en vain je trouve pas mon bonheur. merci de votre
Normalement le CD de ASIO4ALL est dans le carton. En tout cas il y était pour ma "Mixdeck Express" (achetée neuve il y a à peine 3 semaines).
S'il n'y est pas, essais sur ce sîte : http://asio4all.softonic.fr/
Pas de driver ????
va voir sur le site de numark voir si il est telechargeable .
c'est pas normal normalement avec ya un guide rapide d'utilisation .
quand tu le branche ya rien qui s'affiche (installateur ou autre ) ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 15/08/2012 à 09:16:10
Projacks, non il n'y est pas sur le site de www.Numark.com, j'y suis allé voir hier soir avant de lui poster le lien. Il parle bien de driver pour certains contrôleurs, mais pas de Asio4all.