Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

trop lourd

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 5 717 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion trop lourd

trop lourd,pour une utilisation reguliere en deplacement
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense également m'acheter la mixdech + case, j'ai trouvé notamment ceci chez musicstore SET_ Numark MIXDECK + Case pour 880e https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/_SET_-Numark-MIXDECK-Case-/art-DJE165
12

je suis bien d'accord avec titou13 car plus complet que ca il y a pas. le seul problèmes c'est que ca ne fonctionne pas avec les nouveaux ipod touch et ca c dommage

13

trop lourd???? faut aller à la salle de sport lol

Dj_koda

14

Bonjour,

Un pocesseur de la mixdeck pourrait me dire sa largeur en cm? J'ai lu un truc comme 91 cm!! Ca me parait beaucoup moins sur les photos. Quelqu'un pourrait me confirmer svp?

Je suis intéressé mais mon bureau est plutôt petit...

15

Bonjour,

Un pocesseur de la mixdeck pourrait me dire sa largeur en cm? J'ai lu un truc comme 91 cm!! Ca me parait beaucoup moins sur les photos. Quelqu'un pourrait me confirmer svp?

Je suis intéressé mais mon bureau est plutôt petit...

16

Sur le site y a ca :

Dimensions and Weight:
11.5" x 24.5" x 4" (DxWxH)

Ce qui donne en systeme metrique :

29.21 X 62.23 x 10.16 cm

17

thank you very much bravo

18

Salut tout le monde

Perso j'ai un mixdeck a la maison, et il est sur un bureau de 1.2 de large, et il est bien posé. la taille des plateaux pour scratcher (partie noire) fait la taille d'un CD, et il est vraiment super sympa a utiliser. et quand on le branche a l'ordi pour traktor c'est que du bonheur!

je le recommande a tout le monde!

19

Salut,

Je suis allé en magasin voir des platines, en ressortant j'avais la certitude que je prendrais un mixdeck mais aujourd'hui j'hésite avec une paire de Denon dns 1200...

Avis bienvenus!

20

Citation de kinetic :

j'hésite avec une paire de Denon dns 1200

Kinetic on est dans le même cas ! mrgreen

Est-ce que sa serait possible d'avoir des avis sur le produits ? (mais pas des avis de mecs qui l'ont depuis 2/3 jours hein ! date d'achat supérieur à 7/8 mois)
Merci d'avance ! =)