trop lourd
- 21 réponses
- 15 participants
- 5 716 vues
- 14 followers
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2010 à 20:33:04trop lourd
trop lourd,pour une utilisation reguliere en deplacement
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 21/03/2010 à 20:43:35
Hors sujet :
Ca pèse combien ce deck ?
Un vrai papi
Désolé.
Ca pèse combien ce deck ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
chris m.berger
7240
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/03/2010 à 07:28:23
question ou affirmation ?
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/03/2010 à 09:49:20
Ça à l'air un peu plus léger et polyvalent que le NS7 mais le prix est un peu exagéré je trouve, ça doit certainement être la faute à cette daube de dock Apple (doit y avoir des grosses royalties derrière ).
Sinon pour le poids j'ai vu un truc du genre 8.4Kg sur une boutique en ligne (Google est mon ami) soit celui de la V7, donc pas si lourd que ça pour une solution aussi complète.
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/03/2010 à 15:08:39
ben franchement ,je trouve pas sa leger,mais finalement c'est pas non plus un defaut, au contraire; et au moins t'es sur que les mp3 y va pas saute .....
le but quand meme et que sa soit transportable facilement.Imagine que tu part faire un open bar a 19h,heure de pointe dans le metro,ou bien encore tu ne peu pas te gare a cote du bar.....mais bon je pense que sa correspond pas a tout les besoin,je ne parle pas en therme de mixage.
et pour finir je dirais que sa semble solide et c'est tres reactif et la puissance du moteur du plateau halucinante,j'ai failli perdre une main au premiere essai
le but quand meme et que sa soit transportable facilement.Imagine que tu part faire un open bar a 19h,heure de pointe dans le metro,ou bien encore tu ne peu pas te gare a cote du bar.....mais bon je pense que sa correspond pas a tout les besoin,je ne parle pas en therme de mixage.
et pour finir je dirais que sa semble solide et c'est tres reactif et la puissance du moteur du plateau halucinante,j'ai failli perdre une main au premiere essai
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 15:10:16 ]
chris m.berger
7240
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 24/03/2010 à 16:49:29
Citation de djpapi :
c'est tres reactif et la puissance du moteur du plateau halucinante
euh tu confonds pas avec le ns7;je regarde les videos le plateau n'a pas de moteur.
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/03/2010 à 20:09:08
Je t'arrête tout de suite je fais les bars depuis 2ans avec une malette qui fait 12kg à la main (HC4500+X050) +le pc portable dans le sac à dos avec accessoires et casque (3kg) : train/métro et noctambus au retour et c'est encore gérable.
Un NS7 dans ce cas précis ça n'est pas gérable, un mixdeck ça l'est largement, et là je me tate pour un V7+battle mixer.
Un NS7 dans ce cas précis ça n'est pas gérable, un mixdeck ça l'est largement, et là je me tate pour un V7+battle mixer.
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 05/04/2010 à 15:37:03
Citation de : chris67800
peut etre
Citation de djpapi :c'est tres reactif et la puissance du moteur du plateau halucinante
euh tu confonds pas avec le ns7;je regarde les videos le plateau n'a pas de moteur.
peut etre
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:38:08 ]
quad28
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 06/05/2010 à 20:43:39
titou13
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 19/06/2010 à 22:21:26
Je viens de le recevoir.
Premières impressions : prise en main super facile et agréable. Ce produit est plein de fonctions deverses et variées : lecteur mp3 usb, cd, ipod. Toutes les connectiques essentielles sont présentes également.
L'enregistrement sur Ipod est la fonction que je préfère sur ce produit. Etant un très grand nomades, pouvoir écouter ces mix en avion ou train est très agréable. J'utilise l'application iProRecorder, la qualité est plutôt bonne.
Je trouve que le mixdeck est assez léger pour ce type de produit et très facilement transportable. Je ferai prochaine l'acquisition du flight case afin de garantir une excellente protection pendant les déplacements.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Premières impressions : prise en main super facile et agréable. Ce produit est plein de fonctions deverses et variées : lecteur mp3 usb, cd, ipod. Toutes les connectiques essentielles sont présentes également.
L'enregistrement sur Ipod est la fonction que je préfère sur ce produit. Etant un très grand nomades, pouvoir écouter ces mix en avion ou train est très agréable. J'utilise l'application iProRecorder, la qualité est plutôt bonne.
Je trouve que le mixdeck est assez léger pour ce type de produit et très facilement transportable. Je ferai prochaine l'acquisition du flight case afin de garantir une excellente protection pendant les déplacements.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
- < Liste des sujets
- Charte