Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Probleme sortie son Master

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 882 vues
  • 2 followers
1 Probleme sortie son Master
Bonjour,

Je viens d'acheter le Mixdeck, je l'ai recu et installé la semaine derniere. Tout marchais nickel, j'ai brancher mon ampli sur la sortie MASTER et tout marchais parfaitement,les leds aussi.
Hier, je l'allume comme d'habitude et la je n'ai plus de son lorsque je suis sur les platines, pas de leds allumées.

J'ai tenter de mettre mon ampli sur la sortie booth, rien a faire non plus.

Pour le casque lorsque la sorie CUE est sur MASTER rien non plus ( sauf son poussé a fond, la j'entend un tout tou petit peu le son dans le casque), j'entend bien le son de mes platines seulment sur la position CH1/CH2. 

Je teste la ligne Ipod pour voir si le probleme vient bien du master et la, aucun probleme, le son sort parfaitement et les leds aussi icon_surprised.gif  !

Si quelqu'un a une idée pour mon probleme je vous remercie d'avance !
2
CABLE !!!!!! , tu as mis les cable offert avec ? si oui change le et tu test souvent les cables livree avec les machine son m.... en gros oriente toi ver du yellow cable ou otre , sa c'est de la qualiter ( compte 5/6 euros)
3
Bonjour d.julius,

Merci pour ta réponse, je vais acheter et tester avec de meilleurs cables, juste un truc me fait douter et que j'aimerais comprendre icon_neutral.gif , c'est pourquoi avec l'ipod le son sort nickel et pas avec les platines, alors que le cable de sortie est identique ?