heu gros deterrage ...
j'aimerait savoir si c'est possible de brancher le mixdeck a un ordi via la sortie usb et s'en servir pour enregistrer les mix que l'on fait dessus avec audacity par exemple
merci
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5Posté le 03/07/2012 à 19:15:52
Oui, suffit d'aller dans préférence>périphérique>enregistrement tu choisie la carte son du mixdeck (par contre je sait pas si t’aura un gros niveau sonore)
[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 19:16:40 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6Posté le 03/07/2012 à 19:21:19
le probleme est que mon ordi reconnait le mixdeck comme controlleure audio video jeu et pas comme carte son , j'ai pourtant installer le driver que j'avai avec mais rien
et le plus bizzard dans tout sa c'est que quand je vais dans le panneau de config et que je vais dans peripherique audio puis enregistrement il reconnai le mixdeck comme controlleure toujours, mais il le nomme en tant que entree ligne alors qu'il est brancher en usb et qu'il n'y a aucune entree ligne sur l'ordi (toshiba satellite l755 sous seven 64bit).
bon eh ben j'ai mis a jour le driver et sa a rien changer je pense que je vais me demerder pour trouver une carte son a pas cher et sa va resoudre tout mes problemes (du moin j'espere )