Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet MIXDECK "Clock RATE"

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIXDECK "Clock RATE"


Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un mixdeck, j'ai procédé à l'installation des pilotes et de TRAKTOR LE. J'ai connecté mon PC à la mixdeck et rencontre des soucis de micro coupure sonore. j'ai tenté de modifié la Latence rien n'y fait. Après des heures de recherche jepense que c'est lié à la fréquence "Clock Rate" qui se met par défaut sur 44100; pour un bon fonctionnement je dois être sur 48000 en 5ms, or lorsque je modifie ce parametre plus rien ne se passe sur traktor impossible de faire une lecture. Quelqu'un pourrait m'aider ? serait-ce lié au firmware ? car sur NUMARK y a un firmware de disponible (V038) que je n'ai pas installé pour le moment. A vous lire.

Afficher le sujet de la discussion
11

Ce sera exactement la meme chose sur la version pro, si le graphe est majoritairement jaune ca veut dire que ton ordinateur est peu performant en terme de latence. Donc pour commencer il te faut desactiver tous les process non-essentiels pendant que tu mixes (wifi, bluetooth, antivirus, restauration automatique, updater automatique).

12

Bonjour, effectivement ca en fait des choses à désactiver; je lisai une revue deernièrement et ils ont évoqué les mêmes propos. Je vais tenter de désactiver tout ca et voir ce que ca donne. Merci pour toutes ces informations. Question : Quel ordinateur choisir  ? MAC ou PC ? aurai-je le même problème de LATENCE avec un MAC ? Les PC VAIO de SONY sont-ils mieux recommandés ? Bonne journée à tous.

13

Pour tout ce qui est audio et video, mac, mac, et re mac si tu as le budget. Sinon les sony vaio sont tres bien aussi.