Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet MIXDECK "Clock RATE"

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 425 vues
  • 1 follower
1 MIXDECK "Clock RATE"


Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un mixdeck, j'ai procédé à l'installation des pilotes et de TRAKTOR LE. J'ai connecté mon PC à la mixdeck et rencontre des soucis de micro coupure sonore. j'ai tenté de modifié la Latence rien n'y fait. Après des heures de recherche jepense que c'est lié à la fréquence "Clock Rate" qui se met par défaut sur 44100; pour un bon fonctionnement je dois être sur 48000 en 5ms, or lorsque je modifie ce parametre plus rien ne se passe sur traktor impossible de faire une lecture. Quelqu'un pourrait m'aider ? serait-ce lié au firmware ? car sur NUMARK y a un firmware de disponible (V038) que je n'ai pas installé pour le moment. A vous lire.

2

Euh 44.1 c'est la fréquence d'échantillonnage, ça doit rester comme ça pour de la musique (normal que que plus rien ne se passe sur Traktor, 48 est une fréquence plus généralement utilisée en audiovisuel). Tes microcoupures viennent plus probablement de, au choix :

- un defaut d'alimentation de tes ports USB (désactive la gestion de l'énergie sur tes ports USB)

- une latence intrinsèque a ton systeme (google dpc latency checker et utilises cet utilitaire pour detecter les problèmes de latence)

- un cable USB foireux (changes-en)

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 11:53:51 ]

3

Ok Merci ! Je prends note de ces infos icon_biggrin.gif . Donc aucun lien avec le firmware proposé par NUMARK icon_eek.gif ??? Pour revenir à l'échantillonnage, j'ai procédé à des tests avec la carte son figurant sur mon PC par défaut elle est topée à 48 et étrangement aucun problème de latence, aucune coupure...!icon_eek.gif

4

Bah je dis pas que le firmware aiderait pas, mais qu'il y a bien d'autres raisons a ton problème. Que ta carte interne marche sans coupure c'est pas etonnant, par contre elle a de loin pas la latence requise !

5

Right ! Je vais procéder aux contrçoles sur les 3 points évoqués

1°) Désactivation de la gestion d'énergie sur les ports USB.icon_wink.gif

2°) Changement du cable USB (faut-il un cable USB spécifique (transfert haut débit) ? icon_exorbite.gif

3°) DPC Latency Cheker pour test machine.icon_wink.gif

6

Non pas de cable USB particulier, c'est mieux si y a de la ferrite aux deux extrémités (les petits cylindres) mais tombe pas dans les conneries idiophiles pour autant. Mais a priori celui fourni avec devrait être bon. Mais vérifie les autres causes avant ça, y a moins de probabilités que ça vienne du câble.

7

OK MERCI !

8

icon_cry.gif  Bonjour ! Malgré les recommandations pratiquées hier, le problème persiste toujours. Je pense que ca doit provenir de mon PC Portable (Dual Core 2,2Ghz - 4Go de RAM). TRAKTOR fonctionne correctement en LOCAL mais des que j'attaque le mixdeck  les coupures commencent. si quelqu'un à une idée... ! Je suis preneur... ! Bonne journée.

9

Ca a donne quoi DPC ? Ils ressemblent a quoi tes graphes ?

10

Bonjour, y a du jaune et du vert de temps en temps mais plus de jaune. Donc je ne sais pas comment l'interpréter. Je pense m'orienter vers la version pro pour voir ce que ca donne... !