Sujet de la discussionPosté le 05/12/2010 à 11:03:53Problème Disque USB -> "No Device"
Bonjour,
Impossible de faire lire mon disque USB en FAT32 avec mes MP3. Le Mixdeck dit "no device". Essayé avec 2 disques différents qui sont bien lus sur d'autres supports. J'ai mis le dernier firmware.
Une idée ?
zygomar
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 14/03/2011 à 21:27:55
J'ai fouillé, toujours rien trouvé de mon côté. Quelqu'un aurait-il un avis ?
La tension (consommation en watt) est faible sur les ports USB. Il convient de relier effectivement soit des clés, soit des disques alimentés en externe, pas par l'USB.
C'est pas la peine de remonter tous les vieux sujets sur le Mixdeck si c'est pour poster que des conneries hein...
En tout cas malgré le couac, j'ai compris. Je n'ai pas eu le temps de tester avec un disque alimenté, mais cette réponse est utile et même si le sujet est vieux, vu la spbriété de la doc Numark (aucune info sur l'entrée micro par exemple) et la qualité de leur support (0 réponse) ça servira à plus d'un.
Un peu de tolérance et de tact, merci ! D'autant plus que, CLoudbreak, vous semblez en connaître sur la question (au moins vous savez que la tension c'est pas en watt, c'est un bon début), sans daigner contribuer...
[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 12:16:43 ]
Anonyme
22821
8Posté le 26/09/2011 à 12:41:28
Il me semblait que la reponse avait ete donnee il y a 6 mois de cela, je ne vois pas de raison de surencherir la-dessus. Apres la remarque etait pour l'ensemble des contributions de dauphin ce matin.