Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Problème son avec Mixdeck et Traktor LE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème son avec Mixdeck et Traktor LE

Bonjour,

Je viens d’acheter la Mixdeck et j’ai plus l’habitude de l’utiliser avec mon PC et traktor, par ailleurs, lorsque j’utilise traktor durant un certain temps, le son commence à devenir mauvais (son très aigu) et je ne sais pas de quoi sa provient.

Autre chose aussi, est-il normal que lorsque j’utilise ma Mixdeck par clé USB ou CD, les BPM changes plusieurs fois et il est très difficile de faire correspondre les 2 platines entre-elles du à ce changement continuelle ou remise à zéro du BPM.

Merci d’avance pour vos réponses.

2

Pour ma part je suis avec traktor pro et je n'ai aucun probleme de son. En ce qui concerne les changement de bpm, j 'ai ce " probleme" aussi. je n'ai pas encore pu résoudre ce petit inconvéniant, mais cela ne ma dérange pas pour les mix, je le fais à l'oreille...

3

Et autre question, j'ai eu le traktor LE avec la mixdeck, et maintenant j'ai recu j'ai recu le traktor PRO mais apres l'installation j'ai toujours le traktor LE qui s'affiche.

Même apres avoir désinstaller l'ancien traktor LE je n'arrive pas a obtenir le traktor PRO.

Pouvez-vous m'aider ?

4
Je vien d avoir traktor pro seulement quan je le branche a la mixdeck et n'y a aucune info qui s affiche sur l ecran de la console. Commen configurer tout ca??