Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Format des pistes sur la USB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 114 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Format des pistes sur la USB

Hello,

 

Je vais surement bientot faire l'acquisition de la mixdeck.

Juste une info sur la format des track présent en usb, lut par la mixdeck svp ?

Et aussi, lorsqu'il est branché a un logiciel type traktor, vdj etc ... On peut lancer une track direct sur le PC, et se servir de la mixdeck comme un MIDI ou pas ?

 

Merci d'avance

2

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/90100/mix_digital__mp3/numark_mixdeck.html

Description :

- Système complet avec platines CD/MP3/USB, mixeur, audio d'ordinateur, interface MIDI et slot universel pour iPod
- Jouez à partir d'un CD, CD MP3, lecteurs flash USB, iPod, ordinateurs et entrées externes
- Enregistrez votre set sur iPod et écoutez plus tard
- Mixeur avec égaliseur/boutons rotatifs, crossfader remplaçable et contrôles complets pour iPod
- Interface ordinateur qualité studio pouvant aller jusqu'à 24 bits, 88,2 kHz
- Sorties (toutes stéréo) : Main (XLR symétrique et RCA), Booth (RCA), Record (RCA), Deck 1 (RCA), Deck 2 (RCA), Cue (1/8" et 1/4")
- Effets DSP à beat synchronisé avec fader "wet-dry" : chop, echo, filtre, flanger, pan, phaser
- Platines douces, rapide, à chargement par fente disques avec jog wheels larges, éclairé et sensibles au toucher
- Logiciel de contrôle MIDI sans timecode exigé via USB
- Sorties directes CD pour l'utilisation avec des interfaces timecodés
- Temps de démarrage et d'arrêt ajustables pour des performances similaires aux platines vinyles
- Analyseur de BPM automatique et Tap tempo pour la saisie manuelle de BPM
- Slide BPM à ±6, 12, 25 et 100% et boutons pitch
- Le verrouillage des touches permet de maintenir le pitch pendant que vous manipuler de façon autonome son BPM
- Looping, sampling, et points cue facilement accessibles
- Gagnez du temps lorsque vous coupez ou inversez la piste à l'aide des commandes Bleep/Reverse
- Lecture à voie unique, continue et programmable
- Le Fader Start joue la piste indicé lorsque vous déplacez le crossfader
- Deux écrans larges et rétro-éclairés pour le BPM, les balises textes CD/MP3 et la navigation.

3

Merci bcp =D