Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Probleme Mapping Mixdeck Numark Traktor scratch Duo

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 268 vues
  • 5 followers
1 Probleme Mapping Mixdeck Numark Traktor scratch Duo
Bonjour les zamis !!

Un ami m'a prêter son controlleur Mixdeck Numark, j'avais déja traktor (scratch duo) et je n'arrive pas à mapper !

Dans préférences je vais dans audio device, je fais import et trouve le mapping mixdeck, je fais OK, j ai connecté le mixdeck avant et après manip mais rien ne se passe !

à part le petit bandeau rouge : please connect audio device ...

faut il une version spécifique de traktor ou je fais mal une manip ?

Merci de votre aide ...
2
y'a pas un truc genre setup wizard? je crois que j'avais le même problème et ça avait fonctionné après...
3
A quel niveau ??? Je suis pas devant actuellement mais je regarde ce soir.
Et dans setup wizard faut faire quoi ?
4
j'ai pas la machine sous les yeux, mais si mes souvenirs sont exacts il suffit de dire ce qu'on a comme matos, et ça se configure automatiquement...
5
Merci
j ai résolu mon problème, j'ai été sur le site de numark télécharger les codecs pour mac et hop tout marche !
par contre étant habitué à des denon je suis un peu décu par la maniabilité boucles touché, on me l'a prêté j'aime le concept controlleur mais je pense investir dans la denon 6000...
A+ les loulous
6
mon ordi a tout de suite reconnu le mixdeck mais je n'ai pas de controles.... faut il utiliser les cd timecode et, par le fait meme, la carte traktor scratch duo? ou il est possible d'utiliser le mixdeck sans rien d'autre que l'ordi?
jai vu qu'il y a une version traktor ready?? est ce que c'est essentiel ?
merci tellement d'avance!!
7
le mixdeck peut marcher avec des cd ou des clef usb.
pour traktor pas besoin de cd timecode il faut juste que tu selectione comme source sur le mixdeck "midi", tu appui sur "source" et tu tourne la molette et tu clic sur midi ensuite tu switch la table d mixage sur midi.
normalement c'est bon .
Si c'est pas le cas tu va sur le site traktor ou numark et tu cherche un mapping adapter.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
@Projacks : "et tu clic sur midi ensuite tu switch la table d mixage sur midi.
normalement c'est bon
"

Comment tu switch la table de mixage sur midi sur une mixdeck ? (eh oui, j'ai le même problème)

En passant, vachement sympa tes sons !
9
je me suis mal exprimer, la table est pas switchable en mode "midi" fans le sens ou elle n'est pas midi .
Par contre ce que je voulai dire c'est qu'il faut selectioner la bonne entree sur chaque voies, ici c'est l'entree "pc".
Ca se fait avec le petit switch qu'il y a sous les potard de basse.

@Dj sckyzo'pat : merci ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.