Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet gresillement dans mon mixdeck

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gresillement dans mon mixdeck
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un très grop problème sur mon mixdeck (je l'ai acheter il y a un an)et il se met a gresiller tres fort (comme quand on approche un telephone portable qui recoit un message a coté d'ue enceinte amplifiée) au casque que se soit au master ou en préecoute.

Deuxième problème, en préécoute quand je selectionne le deck 1 avec sans piste d'allumer j'entend faiblement une piste en lecture sur le deck 2 .

Y aurait il par consequent quelqun qui saurai d'ou cela peu venir ou qui a deja ouvert se genre de machine et qui aurai une idée

merci d'avance.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2
PERSONNE??????

Un petit sub sympa

3

SAV...

facepalm

4
Bonjour,

Est-ce que ces problèmes (grésillement, et entente légère de la platine 2 quand on pré-écoute la platine 1) et se posent aussi bien quand vous mixez:
- sur un ordinateur,
- des CDs, sans que l'appareil soit relié à l'ordinateur.

1) Si le grésillement ne se pose qu'en mixage sur ordinateur et non en mixage de CDs, alors vous avez probablement un manque de ressource sur votre ordinateur, et non un problème de MixDeck, alors procédez donc aux optimisations habituelles.
- Coupez le wifi et le bluetooth sur l'ordinateur,
- Désactiver la connexion réseau et/ou internet, coupez l'antivirus et le pare-feu,
- Fermez tous les programmes tournant en arrière plan,
- Si vous êtes sous Windows,
a) augmentez la taille du buffer ASIO
a) vérifiez que Windows n'a pas activé l'économie d'énergie sur le port USB.
Allez dans Bouton Windows > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Contrôleur de bus USB et à chaque ligne "Concentrateur USB racine" ou "USB root hub", allez à l'onglet Gestion de l'alimentation et décochez l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".

Est-ce que vous êtes sûr que le problème (entente de la platine 2 quand on pré-écoute la platine 1) n'était pas déjà là il y a 1 an ?
5
je ne l'utilise pas en midi mais son precedent proprio oui il ne mavait rien dit a propo de tel problem cela ces declrere il ya un peu plus de deu moi a lachat doccase en janvier il etai niquel merci de ta reponse

Un petit sub sympa