Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

FONCTION USB MIDI

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FONCTION USB MIDI
Bonjour voici mon probleme j'ai une numark mixdeck qui fonctionnait bien jusq'a ce que je decide de desinstaller et reinstaller, je selectionne bien numark mixdeck asio dans audio setup et met bien external dans output routing mais quand je lance la musique ca ne part pas et elle ne s'affiche pas sur la mixdeck comme si il n'etait connecter par contre si je met la realteck (carte son de mon ordi) et internal pour output routing ca marche sans pouvoir commander avec la mixdeck si vous conaissez je connait pas tres bien et de plus tout est ecris en anglais merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
lol non quand meme pas a la poubelle ca marchait bien avant c'est moi je suis pas doué
12
la je peu plus t'aider essay quand meme avec le mapping sur le site de traktor .
au pire desinstalle le pilot du mixdeck et recommence toute les reinstallation comme au premier jour.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13
je l'est trois fois deja sans resultat je vais finir par reformater l'ordi a la fin et le mapping je ne sais meme pas ce que c'est je crois je vais changez de metier.
14
Version légale ou crakée ton trakteur !!!
15
legal
16
Ah ben bon courage alors oublie pas ma solution !!!:-D
17
lol ok je croit je vais m'enerver et il va effectivement finir a la poubelle
18
J'avait un hercules avant ca marchait mieux t'installait une fois tu connectait l'usb paf fini ca marchait maintenant c trop compliqué c'est vraiment de la merde rien ne vaut les bon vieux cd.
19
vinyls tu voulais dire nan ?
20
ca ye tout est revenu dans l'ordre tout apres de la patience un formatage du pc et au moins 20 tentative ca marche je ne comprend pas ce qui c'est passé mais ca marche c'est le principal en esperant que ca ne recommence pas merci a tous pour vos conseils.