Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

FONCTION USB MIDI

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FONCTION USB MIDI
Bonjour voici mon probleme j'ai une numark mixdeck qui fonctionnait bien jusq'a ce que je decide de desinstaller et reinstaller, je selectionne bien numark mixdeck asio dans audio setup et met bien external dans output routing mais quand je lance la musique ca ne part pas et elle ne s'affiche pas sur la mixdeck comme si il n'etait connecter par contre si je met la realteck (carte son de mon ordi) et internal pour output routing ca marche sans pouvoir commander avec la mixdeck si vous conaissez je connait pas tres bien et de plus tout est ecris en anglais merci.
2
tu as bien reinstaller le pilote du mixdeck ?
tu l'a desinstaller pourquoi ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
tu respect bien les procedure d'allumage:-D

Un petit sub sympa

4
alors je l'erst desinstaller car j'avait activer une option(show consistency dans file management) qui m'empechait de charger mes musique sur le deck et qui m'empechait de l'analyser et du coup comme je comprend rien a l'anglais et je ne trouvait pas comment faire alors j'ai desinstallez.voila ensuite la procedure je ne suis de savoir si tu me la donner.aussi quand j'installe traktor duo 2on me propose pleon de carte son audio 10ou 8 ou 2 ou traktor X4ou X1 mais je ne sais pas lequel choisir du coup j'ai essayer en les installant toutes mais sans resultat voila merci.

je suis un cas je sais aidez moi lol.
5
tu a desinstaller traktor c'est sa ?

Un petit sub sympa

6
Tu ouvre un sac plastique contenance 130 litres et tu y met ton mixdeck !!!:-D numark is a fucking shit !!!

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 22:57:54 ]

7
apperement tu n'a pas reinstaller le bon traktor traktor donc a mon avis il faut juste que tu telecharge le bon mapping sur le site de traktor.

Un petit sub sympa

8
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Tu ouvre un sac plastique contenance 130 litres et tu y met ton mixdeck !!!:-D numark is a fucking shit !!!

et ??!!!!! faut pas dire sa moi je m'amuse bien avec mon mixdeck:-D

Un petit sub sympa

9
si c'est le meme que celui que j'utilisait hier quand ca fonctionnait c'est traktor pro duo2 mais bon rien n'est expliquer sur comment l'installer avec la numark du coup je suis dans la moise voila il faudrait quelqu'un qui utilise la numark avec traktor duo 2 et windows 7 64 bit
10
Citation de projacks :
Citation de DELPHI_DELPHI2 :

et ??!!!!! faut pas dire sa moi je m'amuse bien avec mon mixdeck:-D

Je rigole bien sur quoique..., j'ai réussi a enfin me débarrasser de mes cdx après toutes ces années :-D !!!