Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Problème deck Numark Mixdeck

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème deck Numark Mixdeck
Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps avec ma Numark Mixdeck. En fait, les deux decks sont inversés, c'est-à-dire que lorsque j'ai une musique qui tourne sur le deck 1 je dois mettre le fader sur le deck 2 pour entendre la musique. Auriez-vous une idée de comment régler ce problème ?
Merci d'avance !

Victor
2
tu est sur vdj ?
si c'est le cas tu appui sur la touche eject et sa va te retzblir tes deck dans le bon ordre .
Cette touhe eject dans vdj sert a inverser les decks tu a du appuier dessus par erreure je sais c'est marquer nul par que sa fait sa mais une fois que tu le sais tu flippe moin quand sa t'arrive.
bon mixe ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 20:30:13 ]

3
Merci Projacks pour VDJ mais ce problème est aussi présent lorsque je mixe des musiques sur clé USB ou disques ! Il y a une solution pour ce cas là ?
4
Heu la je sais pas coment sa se fait tu a
fait une video parceque la sauf si le mec qui l'a monter c'est tromper sur le routage des decks :oops2:
il a combie de temps ce mixdeck il est neuf ? si c'est le cas retour en garentie direct c'est pas normale que sa le fasse si il est pas brancher a un ordi .

Un petit sub sympa

5
attend voir tu parle de fader ou de cross fader ?
si tu parle de cross fader c'est que tu a activer le mode reverse : en facade a coté de la prise micro tu a deux potards pour le micro a coté tu a deux petits switch un pour la courbe du cross et l'autre qui est pour un mode "normale" du cross et un mode "inverser" du cross il faut que tu le remette sur normale et tout ira bien.

Un petit sub sympa

6
Mais avant elle marchait bien mais là je l'ai rallumé ce matin et j'ai remarqué que les decks étaient inversés ! Est-il possible qu'un "mode" soit activé ou quelque chose comme ça ?
7
relis mon post precedent et verifie sur ta platine que le switch de facade n'est pas sur "reverse"

Un petit sub sympa

8
Ha ouais ! Merci :D::D::D: J'avais pas vu ce petit bouton ! ^^MErci encore ! :D::lol:
9
bon mix alors :-D

Un petit sub sympa

10
Merci ! :D: Toi aussi :)