Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet GROS GROS SOUCI de l'aide au secour ca urge

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GROS GROS SOUCI de l'aide au secour ca urge
Salut à tous,
j'étais pas beaucoup présent sur le forum j'avais pas mal de boulots. lol
Donc sur ma mixdeck, le fader de gauche me fait des grésillement quand je le monte ou sinon toujours en le montant il n'envoi plus de sons je l'ai emmené chez mon revendeur mais j'ai une grosse soirée le 3 avril et je suis trés limite dans les délai si quelqu'un sait le temps de réparation d'un faderou à une autre astuce. En dernier recour je ne le monterai pas à fond et je compenserai avec les amplis mais ca me stress un peu.
Merci d'avance à tous.:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::???::???::???::???:
2
Un fader ca se change assez rapidement, c'est pas la le probleme. Le plus gros du delai ce sera le temps de transport et la file d'attente jusqu'a ce que ton mixdeck passe entre les mains d'un technicien. Donc on ne peut pas vraiment de donner de reponse.
3
donc je suis dans la merde si je l'envoi?
bon alors je fais ma soirée ensuite je l'envoi et ensuite j'achete des pioneer cdj 900 lol
4
et si je commande la piece le revendeur peut me la changé?
5
Si ton revendeur est egalement un reparateur agree par Numark, oui, mais ca m'etonnerait... Le plus simple c'est de demander a ton revendeur s'il a une idee des delais et de decider en consequence. Pour ta soiree, dans le pire des cas, il y a la location de matos hein...
6
ca fait chier lol. Je viens de l'avoir au tel il peut me commander la piéce mais je trouve pas la réf et il a pas réussit à avoir la personne qui s'occupe de ca chez numark.