Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet scratch mixdeck

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 4 followers
1 scratch mixdeck
Bonjour, quand j'active le mode sratch avec mon mixdeck et que je scratch, 1 fois sur 2 il ne fonctionne pas correctement, je m'explique : quand je scratch, la plupart du temps lorsque je touche au deck ça ne fait que changer le pitch et parfais ça fait un mini scratch, c'est un mélange des 2, c'est assez bizarre. Des fois lorsque j'acitve le mode scratch la chanson se met automatiquement en pause et je scratch sans que la chanson coninue après que j'ai retiré ma main. Ma question est: est-ce parce qu'il y a différents modes de scratch ou bien est-ce tout simplement du à un problème ? Si c'est le cas, puis-je le réparer? et si c'est du au fait qu'il y a différents mode, comment puis-je le changer?
2
Bonjour,

1) Vous rencontrez ces problèmes quand vous mixez des CD ou quand vous êtes en mix logiciel, et si oui avec quel logiciel ?
2) Est-ce que le problème de mauvaise activation du scratch se produit de façon aléatoire dans une même soirée ou est-ce qu'il se produit de façon répétée dans une soirée, et pas du tout dans une autre ? J'ai déjà rencontré des bug de non activation du mode scratch sur un autre contrôleur avec des jog wheels capacitifs (comme ceux du Mixdeck) en mixant sur une scène (un échafaudage en métal) qui n'était pas reliée à la terre, j'avais le même bug avec un Macbook dont le pavé tactile ne détectait pas mes doigts quand j'étais sur la même scène, et tout se remettait à fonctionner quand je posais l'autre main à l'arrière des enceintes : tant que mon corps n'était pas relié à la terre, ma main n'était pas détectée sur le jog wheel.
3
Je pense que c'est le tactil du plateau qui deconne.
Envoit le en SAV, il existe en effet differents mode scratch mais aucun ne peut etre a l'origine de tes problemes.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.