Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Mixdeck peut il mixer la musique venant d'Ipod?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 226 vues
  • 2 followers
1 Mixdeck peut il mixer la musique venant d'Ipod?
Bonjour à tous !

Alors voilà, je vous explique mon problème, ou plutôt ma question :
J'ai appris qu'il était possible de brancher un ipod pour enregistrer ses mixs, ce que j'ai fait, ça marche très bien d'ailleurs. Mais j'ai aussi appris qu'il était possible de mixer les musiques venant de l'ipod directement sur la mixdeck. Comment faire ? J'ai essayé et je n'ai pas réussi, il est possible de lancer des musiques mais aucun moyen de la controler avec les platines, juste le volume avec le fader Ipod. Pouvez vous me dire cmt faire ? Merci d'avance :)
2
Officiellement : page 33 du mode d'emploi - https://www.numark.com/images/product_downloads/mixdeck___quickstart_guide___v1.6.pdf

Il semblerait que le Mixdeck reconnait l'ipod/iphone branché au dock comme un périphérique USB. Bref, pour être tranquille lors de ton test, tu éteins puis redémarre ton Mixdeck (pour être sûr que rien ne bloque le changement de source) puis tu suis la procédure au bas de la page 33.

Allez, c'est cadeau, t'as même pas besoin de cliquer :8) :

Citation :
En branchant un périphérique de stockage USB tel qu’un disque dur USB, une
clé de mémoire, un iPod (ou autre appareil de musique portable) au port
MASTER USB du panneau superieur du MIXDECK
, vous pouvez accéder, faire
l’écoute et faire du scratch sur vos fichiers musique de la même manière qu’un
CD audio normal
.

Pour accéder à votre périphérique USB :
1. Assurez-vous qu’il est correctement branché au port USB MASTER du panneau superieur du MIXDECK.
2. Appuyez et relâchez la touche SOURCE.
3. Tournez le bouton PARAMETER jusqu’à ce que « USB-MASTER » s’affiche à l’écran, puis enfoncez-le.
4. Vous pouvez naviguer les répertoires en suivant les consignes ci-dessous, une fois que le MIXDECK a terminé d’analyser la structure de partition (max. de 9 partitions) et d’analyser la structure de répertoire (max. de 999 répertoires).

Périphérique de stockage USB
Pour accéder aux fichiers sur un périphérique de stockage USB, utilisez le bouton TRACK pour sélectionner le fichier à ouvrir puis enfoncez le bouton pour l’ouvrir. Vous pouvez ensuite utiliser le bouton TRACK pour naviguer à un autre niveau du répertoire ou pour choisir un fichier audio à écouter dans le répertoire affiché.


Tiens-nous au jus.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 21:15:34 ]

3
merci ! :)
4
il faut brancher l'ipod au port usb en haut à gauche alors? ça voudrait dire qu'il faudrait 2 ipods ? (un pour chaque platine?)
5
Bref, j'ai essayé de brancher mon ipod vidéo sur l'un des périphériques usb mais un message s'affiche : Can not acces Ipod :(