Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Enregistrer avec carte son interne du PC ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 409 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer avec carte son interne du PC ?
Salut les Fanzineur'ssse :oo::oops::??::???::non::(((:mdr:

Une question me taraude:
Peut on enregister en stereo avec une carte son interne de PC ?
Je sors du MixDeck en RcA et rentre dans le PC en mini jack, avec ça:http://bmimages.jr.com/productimages/MC1000RMINI7WW.PNG?CELL=325%2C325&QLT=85&CVT=jpeg
Car malgré pluieurs tests,je ne peux pas jouer sur le panoramique :je suis obligé de balancer le son d'un seul coté pour avoir le vu métre de SoundForge qui dansent sur ses 2 chaînes (et donc je doute que le signal soit entier! en fait si, ben non ...euh?... jsais plus, jm'en fous facons je veux du stereo!!!:mdr:)
Donc 2 autres questions:
>>>> La prise femelle de mon PC est elle mono ???
>>>> Faut il une carte son externe USB avec entrées pour bien faire avec le MIxdeck ?

Ma config :
Asus K72
Traktor + SoundForge.

:-pMerci d'avance !!!:-p
Afficher le premier post
11
Salut,

est-ce que t'as essayé avec Audacity ? (plus de monde l'utilise, plus facile pour t'aiguiller lol)

est-ce que tu rentres bien dans la prise "bleue" sur le PC ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Hi everybody !!! :fou::fete::zzz::surpris::oops2::?::ptdr::pong::beurk:

Désolé d'étre parti si longtemps, des soucils ... mais j'me console : avec des HS7! :8)

Merci à tous, j'sais plus tous les noms hein ^^
Pour te répondre Chris :
-je suis bien branché sur la prise micro (il est vrai que comme dis précédemment, j'aimerais bien connaitre les caractéristiques de ma prise micro >>>> j'ai tapé: hareng + jack 3.35mm sur Gougle, et j'ai rin treuvé.:D:
-Audacity: ben c'est le méme jus en gros, à savoir que de toutes façons je suis bien routé ;)


:?:Donc mon hypotése et question: la prise 3.35mm micro de mon Asus K72 est elle prevu pour accueillir du mono uniquement ??? (je vais vérifier ça dans la notice, mais c'est pas gagné...):?:

THX!
*

:violent::aime:
13
Salut,
Si t sur windows, va dans le panneau de config, et cherche "son", t'auras listé ce qui est de dipo, et si tu vois rien cherche une option genre "afficher les périphériques cachés" ou "non utilisé", bref tu verras de suite si t'as une entrée ligne ou mic, ou les deux.
14

Hors sujet :

l'abus de smiley est dangereux pour la santé  icon_volatilize.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Lu,

le problème c'est pas d'être en mono ou stereo, mais que si tu envoies un signal ligne dans l'entrée micro, ça va méchamment saturer !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard