Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Enregistrer avec carte son interne du PC ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 411 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer avec carte son interne du PC ?
Salut les Fanzineur'ssse :oo::oops::??::???::non::(((:mdr:

Une question me taraude:
Peut on enregister en stereo avec une carte son interne de PC ?
Je sors du MixDeck en RcA et rentre dans le PC en mini jack, avec ça:http://bmimages.jr.com/productimages/MC1000RMINI7WW.PNG?CELL=325%2C325&QLT=85&CVT=jpeg
Car malgré pluieurs tests,je ne peux pas jouer sur le panoramique :je suis obligé de balancer le son d'un seul coté pour avoir le vu métre de SoundForge qui dansent sur ses 2 chaînes (et donc je doute que le signal soit entier! en fait si, ben non ...euh?... jsais plus, jm'en fous facons je veux du stereo!!!:mdr:)
Donc 2 autres questions:
>>>> La prise femelle de mon PC est elle mono ???
>>>> Faut il une carte son externe USB avec entrées pour bien faire avec le MIxdeck ?

Ma config :
Asus K72
Traktor + SoundForge.

:-pMerci d'avance !!!:-p
2
Bonjour,

1) Ça dépend de votre ordinateur: si c'est une prise microphone, elle peut être une prise mono, mais si c'est une entrée ligne, c'est une entrée stéréo.

2) Si vous avez Traktor Pro 2, avez vous essayé d'enregistrer directement dans Traktor (en réglant dans Audio Setup le mixage sur Internal)?
3

le coup du micro/line, ça se bascule pas en interne sur certains ordi?

Citation :

Si vous avez Traktor Pro 2, avez vous essayé d'enregistrer directement dans Traktor (en réglant dans Audio Setup le mixage sur Internal)?

 pour ça, je me demande si c'est pas de l'external sur les mixdeck...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 22:41:35 ]

4
Si c'est de l'external sur un mixdeck ya que les deck à passer en mode Midi et les voies du mixer à switcher en mode pc ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5

ah, je t'attendais pour ça mrgreen

donc pas d'enregistrement en interne de possible...

soit tu peux basculer ton entrée mic en line, soit tu chopes une carte son( ou un reloop tape)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je pense pas ;)
Mais faudra que je vois ce que ça fait quand on bascule la table en mode pc pcq je comprend pas le fait qu'il faille la switcher en mode pc vu qu'on bascule déjà les deck en mode Midi, logiquement on devrait pouvoir rester en mode deck sur la table...
A moins qu'il y ai un routage différents au niveau de la carte son...
Je testerai un jour ou j'aurai du temps ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7

ouais, le routage de la carte son et du controle doivent etre independant( logique en fait)...

d'un coté, t'as de l'audio et de l'autre du "midi"

c'est vrai qu'ils auraient pu jumeler les switch mais il y a du y avoir des notions de coup de developpement dans l'histoire mrgreen

d'ailleurs, quand tu passes les deck en midi et que tu switch pas sur pc, t'entends toujours le cd qui tourne du coup ou ça l'arrete?

c'est ptete pour pouvoir aussi manipuler traktor et preparer un prochain morceau sans couper le son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Faudra que je test ;)
Tu peut dans tout les cas pcq qu'il faut switcher chaque deck indépendamment, tu très bien en avoir un dur traktor et l'autre sur le mode USB ou le mode cd. Ça peut paraître com de Pas pouvoir switcher les deux d'un coup mais en faut ça permet un passage pc/cd tranquillou sans coupure ou autre :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
Édit : non tu peut pas entendre le cd vu que passer en cd/USB/Midi faut quitter le mode dans lequel on se trouve, faut mettre le deck en pause et ensuite on peut sélectionner un nouveau mode ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10

tu peux donc le faire que dans l'autre sens( pc->CD) si j'ai bien compris, dommage( meme si "gadget")

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: