Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Edge
Photos
1/17
Numark Mixtrack Edge

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Numark présente la Mixtrack Edge

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 549 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Numark présente la Mixtrack Edge
Numark va présenter mercredi au Musikmesse à Francfort la Mixtrack Edge, une nouvelle surface de contrôle ultra-plate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
coucou, c'est Ho'Dog, je suis chez JSK et je poste mon "avis" du dernier WE ou j'etais là:-D
alors deja, niveau esthétique, c'est beaucoup mieux que les tof, alu brossé en face avant, pochette façon ipad( et format idem), construction correct( les capsules de pistes peuvent sauter si on s'enerve mais ça se reclipse tranquille, en meme temps, c'est tout plat, donc y a moins d'accroche:oops2:)
la carte son à l'air franchement correct( testé sur un 2.1 de pc), clair et bien defini pour ce que j'ai pu en apprecier...
c'est clair que par rapport à une audio 2, ça peut valoir le coup de mettre 50 balles de plus pour avoir un truc qu'on peut utiliser en standalone( puis au pire quand y a une table qui le fait, on route un deck sur le casque et un deck sur le main et roule ma poule):bravo:
12
Merci pour le retour.

Y'a quand même un hic : le poids. 840 g pour la Edge. 68 g pour l'Audio 2. Dans l'optique d'avoir un truc toujours dans mon sac avec l'ultrabook, je pense que ça sera l'Audio 2. Dommage.
13
pfff, pour un grand gaillard comme toi...:oops2:
en meme temps, maintenant que l'audio 2 est compatible iOS, y a moyen de faire vraiment leger:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 10:05:46 ]

14
Même pas en rêve !

Sinon, j'ai un tel plaisir à trimballer un ultrabook d'1,5 kg que je ne vais pas rajouter 800 gr pour revenir au poids lourd de mon ancien ordi.

Et puis mon nouveau bouzin est tactile et se transforme en tablette. C'est plus tout à fait le même problème qu'un ordi classique.

Mais merci pour le feedback. Je prendrai sans doute la Edge un peu plus tard.