Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark platinum et logiciel (s)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 797 vues
  • 4 followers
1 Numark platinum et logiciel (s)
Hello tout le monde!!!

Je viens vous demander conseils après avoir fouiller un peu partout sur le net et puis j'ai peur d'avoir déjà ma réponse à ma question... enfin je tente quand même :lol:
Quelqu'un a-t-il trouvé le mapping de la Numark Platinum pour Traktor? c'est le logiciel que j'utilise depuis un moment avant l'achat de ce contrôleur et je n'ai pas envie de changer pour le DJ INTRO vendu avec... (testé et vraiment décevant)

Merci à tous!!!


DJ BOB "Le dancefloor"

2
Plusieurs points.
Ce que je verrai comme problématique en premier c'est l'écran des jogs, a paramétrer pour Traktor ça doit être la plaie.
De ce que je vois sur le net il n'y a pas beaucoup de mapping, donc obligé de le faire soit même.
Sinon j'ai mis sur ma dropbox deux mappings si ça te dit.
Et sinon ça a l'air de bien fonctionner sur Virtual, mais c'est pas ta tasse de thé apparemment.
3
Merci DJSTUFF . Je pense (en croisant les doigts) que je vais surveiller si un mapping sera disponible prochainement car j'ai peur de me lancer dans un mapping manuel surtout, comme tu dis, avec les écrans Jogg.

VDJ ne l'accepte pas en dessous de la version 8 :furieux: et forcement j'ai la 7.

Merci encore!

DJ BOB "Le dancefloor"

4

Bonjour,

1) Tout en bas de la discussion ici, il y a un mapping de la Platinum pour Tk2.

2) Les endroits où vous pouvez espérer voir arriver un mapping, qui n'est pas là pour le moment, sont, outre les sites de Numark:
- Traktor Bible
- DJTechTools
Dans les jogs-wheel, mapper les 2 couronnes d'éclairage de position (le chenillard rouge et le chenillard blanc) ne doit pas être très difficile puisque ce double chenillard fonctionne probablement comme le double chenillard d'un autre contrôleur MIDI mappé sous Traktor Pro 2 (le DJControl Jogvision). Par contre, mapper les indications écrites est plus coton.

5
Merci pour votre réponse Made in Breizh.
Je vais testé ce mapping en croisant les doigts...

Je vais quotidiennement sur les deux sites que vous me proposez, en vain (pour le moment j'espère:??:)

Merci et bonne journée

DJ BOB "Le dancefloor"

6
Bonjour j'ai 12 ans et pour noël je cherche un contrôleur. J avais le mixtrack platium. Est ce que c est un bon choix? Que me conseillez vous avec un prix max de 300 euro?
Merci