Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Platinum
Photos
1/69
Numark Mixtrack Platinum

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet réparations du contrôleur..

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 528 vues
  • 2 followers
1 réparations du contrôleur..
numark mixtrack pro platinium
bonjour tout le monde,

alors voila j'ai un problème avec mon potentiomètre linéaire gauche, en gros un faux contact et le volume reste tout en bas (ce qui supprime une piste en gros) je me suis renseigner et impossible de retrouver la pièce sur internet, je me suis tourner vers un constructeur mais voila, il n'ont pas tous le meme ampérage ect. et c'est important pour pas grillé d'autre éléments sur la carte, ma quesion est, est ce que quelqu'un a une fiche technique détailler de ce contrôleur ? merci

ps : ce contrôleur est parfait pour débuter et m'a permis de faire plein de chose !
2
Bonsoir Corentin,

Ton contrôleur est récent, il est peut-être toujours sous garantie (garantie légale de conformité valable 2 ans). Un potar linéaire qui marche mal sur un contrôleur, ça peut se tenter sous garantie.

Sinon, tu devrais pouvoir commander facilement ses pièces détachées puisqu'il est récent. La démarche "normale" dans ton cas est très simple : tu contactes n'importe quel revendeur de matériel Numark et tu lui demandes de te commander la pièce détachée. Dans le doute, tu peux lui demander de se renseigner au préalable sur le prix et la disponibilité de la pièce. Si tu contactes Numark personnellement (donc son distributeur français Algam/La boite noire), il te répondra qu'il faut passer par un revendeur pour obtenir une pièce détachée. C'est la procédure.

Tu peux commencer par contacter le shop qui t'a vendu le contrôleur. En théorie, il devrait également te proposer une solution en matière de SAV.

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 20:08:28 ]

3
merci de votre réponse !

je l'avais acheter sur internet :/ mais je vais passez à quelques shops qui revende un peu de numark, sinon je me renseignerai sur la garantie, car je n'y avait pas du tout penser ^^

Sinon j'ai trouvé des pièces du même type, le même potar, mais il n'a pas la même référence dessus donc j'ose pas trop la remplacer sur ma carte par peur que ce ne soit pas compatible...

merci car sa m'embète de devoir racheter un controleur 300€ pour un p***** de potar ^^'