Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro II
Photos
1/103
Numark Mixtrack Pro II

Sujet Carte son ??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 924 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son ??
Bonjour,
J'ai déjà un controlleur USB (Hercules Control Steel) qui n'a pas de carte son.
J'aimerai changer de controlleur et je suis intéressé par la Mixtrack pro II. J'ai juste un problème, je ne sais pas quelle est la différence entre un controlleur USB avec ou sans carte son.
Pouvez-vous m'expliquer cette différence ?
Merci
2
Bonjour! si tu parles bien de la mixtrack pro 2 touches pad, elle a deja une carte son intégrée, et plus besoin de ta souris non plus.tu gères bien avec virtual dj, tu préécoutes tes morceaux, via sorties casque en jack 6.35 et 3.5 + entrée micro.Pas besoin de carte son extérieure en plus. tu peux la poser sur ton clavier, tu commanderas tout de la numark.
3
Bon alors, un controleur sans carte son, ce contentra de controler, d'envoyer des info au logiciel, l'audio (le son a proprement parler) sera "creer" , "generer" par soit la carte son de ton pc (mauvaise qualite) soit par une carte son externe. Ce qui veut dire que tu sera obliger de passer par la carte son externe pour avoir la preecoute et toute les sorties (master, cabine). Alors qu'avec un controleur avec carte son integre, tu pourra gerer la preecoute et les entree, sorties depuis ton controleur, sans rien d'autres a coter (mise a part le pc bien sur) .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.