Sujet de la discussionPosté le 15/04/2013 à 16:38:16Mixtrack Pro II
Bonjour,
J'ai déjà un controlleur USB (Hercules Control Steel) qui n'a pas de carte son.
J'aimerai changer de controlleur et je suis intéressé par la Mixtrack pro II. J'ai juste un problème, je ne sais pas quelle est la différence entre un controlleur USB avec ou sans carte son.
Pouvez-vous m'expliquer cette différence ?
Merci
La mixtrack pro 2 a une carte son, et tu gère bien virtual dj pro full, tu te passe totalement de la souris. Tu va des dossiers aux fichiers sans soucis,tout est prévu sur la table. Il y a deux sorties casque une en jack 3,5 et l'autre 6,35.plus une entrée micro.je viens de la recevoir et je suis en train de l'étudier,car elle fait pas mal de choses.Compact, belle et lumineuse dans l'obscurité,c'est pratique.elle possède aussi une sortie en RCA pour aller directement sur ampli,enceintes amplifiées ou table de mixage.Il faut bien lire la notice.Elle peut fonctionner avec le logiciel serato,téléchargeable.Voilà en gros.pas la peine de te ruiner avec une pioneer,pour du control MP3,elle fait pas plus.
Elle peut fonctionner avec le logiciel serato,téléchargeable.Voilà en gros.pas la peine de te ruiner avec une pioneer,pour du control MP3,elle fait pas plus.
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait brancher un instrument (une guitare électrique par exemple) sur la Mixtrack pro 2 car j'ai entendu dire qu'on pouvait. Si oui comment? merci