Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro II
Photos
1/108
Numark Mixtrack Pro II

Mixtrack Pro II

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 538 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixtrack Pro II
Bonjour,
J'ai déjà un controlleur USB (Hercules Control Steel) qui n'a pas de carte son.
J'aimerai changer de controlleur et je suis intéressé par la Mixtrack pro II. J'ai juste un problème, je ne sais pas quelle est la différence entre un controlleur USB avec ou sans carte son.
Pouvez-vous m'expliquer cette différence ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
La mixtrack pro 2 a une carte son, et tu gère bien virtual dj pro full, tu te passe totalement de la souris. Tu va des dossiers aux fichiers sans soucis,tout est prévu sur la table. Il y a deux sorties casque une en jack 3,5 et l'autre 6,35.plus une entrée micro.je viens de la recevoir et je suis en train de l'étudier,car elle fait pas mal de choses.Compact, belle et lumineuse dans l'obscurité,c'est pratique.elle possède aussi une sortie en RCA pour aller directement sur ampli,enceintes amplifiées ou table de mixage.Il faut bien lire la notice.Elle peut fonctionner avec le logiciel serato,téléchargeable.Voilà en gros.pas la peine de te ruiner avec une pioneer,pour du control MP3,elle fait pas plus.
12

Citation de : amical66df

Elle peut fonctionner avec le logiciel serato,téléchargeable.Voilà en gros.pas la peine de te ruiner avec une pioneer,pour du control MP3,elle fait pas plus.

mais bien sur ,de la balle avec vdj

13
Citation :
de la balle avec vdj

au prix de la licence full j'achète un Twitch ><
14
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait brancher un instrument (une guitare électrique par exemple) sur la Mixtrack pro 2 car j'ai entendu dire qu'on pouvait. Si oui comment? merci :bravo:
15
Salut non sauf si tu prend la mixtrack quad qui a 4 voie et pour la pré écoute tu pe avec la mixtrack II...