Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro II
Photos
1/103
Numark Mixtrack Pro II

Sujet mixtrack 2 / mixtrack pro 2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mixtrack 2 / mixtrack pro 2
Salut à tous
J'ai deux petites questions, je suis un peu perdu dans le monde des contrôleurs dj

- je souhaite m'acheter le mixtrack 2 (pas encore dispo). Celui ci n'a pas de carte son intégrée, pouvez-vous me dire si celui-ci serait compatible avec ma carte son externe, une line 6 UX2 ?
https://fr.line6.com/podstudioux2/specifications.html
Ou est ce qu'il faut une carte son spécifique dj, genre Traktor audio 2

- deuxième question, sauriez vous me dire si ma carte son UX2 serait plus ou moins performante que celle incorporée dans le mixtrack pro 2?

Un grand merci d'avance
++
Matt
2
Bonjour! si tu parles bien de la mixtrack pro 2 touches pad, elle a deja une carte son intégrée, et plus besoin de ta souris non plus.tu gère bien avec virtual dj, tu préécoute tes morceaux, via sorties casque en jack 6.35 et 3.5 + entrée micro.Pas besoin de carte son extérieure en plus. tu peux la poser sur ton clavier, tu commandera tout de la numark.
3
Salut
Merci pour ta réponse
Non, justement je ne parle pas de la mixtrack pro, mais de la mixtrack tout court.
Cette dernière n'a pas de carte son intégrée, donc je voudrais savoir si ma line6 ux2 pourrait faire l'affaire.
Merci
4

je connais pas spécifiquement ta carte son mais dans le principe de tous controleurs il te faut 1 sortie pour les hp et une pour le casque, mais dans la pratique un contrôleur avec une carte intégré et bien plus pratique et économique .

ce qui  est parfois intéressant c'est de prendre un controleur sans la carte son et de prendre la audio2 de chez native qui est livrée avec une version complete de traktor pour moins de 100€

5
Salut Chris et merci pour ta réponse
Voici un lien vers le descriptif de ma carte:
https://fr.line6.com/podstudioux2/specifications.html
J'imagine que ça doit coller puisqu'il y a une sortie casque et une sortie vers les hp (mais pas de rca)

Dans l'idéal, j'aimerais bien essayer de garder ma carte son (pour éventuellement rajouter des instrus live, guitare, basse... sur les mixs). Mais si c'est pas possible ou trop compliqué, je me tournerai vers la solution mixtrack pro
Si y a d'autres avis ou conseils, n'hésitez pas :bravo:
Merci
6

que la sortie soit en jack est meme mieux ,je pense que ça va fonctionner mais pour le peu de difference de prix et pour la revente ,je te conseille la version pro.rien t empeche utiliser ta carte son si tu as la mixtrack pro

7
Hello
Merci encore pour tes réponses
Je n'avais pas pensé (en fait je ne savais pas) que je pourrais quand même éventuellement utiliser ma carte son avec le mixtrack pro. Ca sera peut être effectivement la meilleure solution.
++
Matt