Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro III
Photos
1/76
Numark Mixtrack Pro III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $299

Sujet petit souci avec les FX de la Numark Pro 3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
1 petit souci avec les FX de la Numark Pro 3
Salut !

Petite question concernant les boutons FX du controleur Numark Pro 3
Je l'utilise avec Serato DJ, et autant dans le logiciel même la valeur des différents effets est réglable independemment, autant avec le controleur physique, j'ai l'impression que le slide tactile modifie forcement la dose des 3 effets..
J'ai loupé qqch ?
2
personne qui a rencontré ce problème ?
3
salut
j'ai acheter le meme il y a très peu de temps mais d’après ce que j'ai vu les FX sont "doser" tout les 3 en meme temps je n'ai pour le moment pas trouver si on peut les faire séparément a partir du contrôleur je reviens vers toi si je trouve quelque chose

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 11:50:50 ]

4
Bonjour,

Dans Serato DJ, affichez le panneau FX, et à gauche du slot Fx1, vous voyez 2 cases rectangles :
- une case avec 3 points blancs : si elle est activée, elle est bleue : la glissière agit sur les 3 effets,
- une case avec 1 point blanc : si elle est activée, elle est bleue, la glissière agit sur le 1er effet.
5
j'ai tester ce que tu dit et du coup sa ne permet pas de gérer les deux autre effet c'est un peu embêtant =S
6
salut, merci pour vos retours. en effet, le problème c'est que soit on peut gerer un seul effet, soit si on en selectionne 3, le controleur Numark ne semble pas pouvoir doser independemmant les 3 effets :(