Numark Mixtrack Pro

Mixtrack Pro, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark.

Tous les avis sur Numark Mixtrack Pro

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 22 avis )
Cible : Débutants
fayabun0121/01/2012

L'avis de fayabun01"bon pour les débutants"

Numark Mixtrack Pro
Outil idéal pour débuter (en prenant traktor pro par contre), facile à utiliser et faire des mixs simples (ne convient pas trop pour scratcher par contre), matériel résistant, le tout avec un prix correct si on veut mixer chez soi ou en petite soirée!
OnlyStones20/01/2012

L'avis de OnlyStones"Excellent matos qui m'a permis de bien commencer."

Numark Mixtrack Pro
C'est un excellent produit, fiable, plutôt complet et performant pour débuter à un prix très raisonnable. Aucun point négatif, il m'a donné envie d'aller plus loin. C'est d'ailleurs chose faite depuis décembre 2011 avec l'achat d'un nouveau matos plus professionnel, mais je garde toujours une pensée émue en pensant à mon Numark ! Une valeur sûre.
remi1915/01/2012

L'avis de remi19"BON PRODUIT"

Bonjour
Je l'utilise depuis 3mois et j'en suis tres satisfait,
les plus controleur simple pour debuter,facile d'utilisation,
les moins pas toujours détecte pas certain logiciel,
rapport qualite/prix correct pour debuter,
voila j'en suis tres satisfait
titimolou07/01/2012

L'avis de titimolou"Magnifique"

Moins d'un mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Aucun contrôleur, mais déjà eu une table gemini avec 2 TT numark vinyles.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

+ Aucun problème de lancement, la première fois a été parfaite aussi.
+ Les fonctionnalités
+ La robustesse
+ Le rapport qualité/prix
+ La taille des jogs

Quelle est la particularité que vous aimez le moins ?

- Virtual DJ a vraiment des codecs audio pourris
- Le plastique

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Même avec ma maigre expérience sur ce contrôleur, je le rachèterais volontier ^^
ghostrider5426/12/2011

L'avis de ghostrider54"Pour debutant et autres"

- depuis 3 mois.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
- Non c'est mon premier mais je l'ai essayer en vacances et des mon retour il était mien.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
La disposition des 4 bouton du haut qui me servent comme hotcue (donc 4 hotcue par deck) l'emplacement juste en dessous des potards en plus il y en 3 qui me permettent de bien controler mes effets sur traktor quand je suis en mode GROUP ou SINGLE et les 4 boutons juste en dessous.

Rien que ces 8 boutons et les 3 potard plus le bouton effect me permettent de faire ce que je veux lors de mais mix.
Je tiens a preciser que j'ai du me creer selon mes besoins et mon style de mix un fichier TSI.Car celui d'origine est trop basique est même chiant.
Les 2 jogs répondent bien rien a dire la dessus.

Le seul truc qui est dommage c'est les bouton trop plastique j'aurai preferer un bouton un peu caoutchouc pour un meilleur toucher car je pense qu'a la longue il vont peter du moins ils donnent pas l'impression du truc qui va durer dans le temps(enfin j'espere pas)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

excellent et moyen en meme temps je m'explique:
-Au début, quand vous l'utiliser rien a dire ensuite vous commencer a exploiter au maximum votre platine et par la suite vous vous rendez compte qu'il lui manque 1 ou 2 truc de plus pour que la le rapport qualité/prix soit NICKEL.
Mais bon c'est juste mon avis et je vous assure que je suis pas pret a investir dans une autre platine tellement je suis satisfait de mon achat qui comme vous l'aurait compris va conclure sur la dernière question.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui sans souci car les autre platines (s2 ou s4 pour citer qu'eux) sont vraiment trop cher (pourtant elle me font rêver).
stormacoustic20/12/2011

L'avis de stormacoustic"produit non compatible avec mon pc"

Numark Mixtrack Pro
je n'est pas écéyé se produit car il n'est pas compatible avec mon pc!(j'ai depui acheté le traktor s4 qui lui est parfait)
rod-olph328/11/2011

L'avis de rod-olph3"Une tuerie"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
- Je l'utilise depuis Octobre 2011.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
- Juste avant celle-ci, j'avais la MKII d'Hercules. Je ne suis vraiment pas déçu du changement. ;-)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
- Les plus : Platine légère mais robuste. Jog-wheels d'une bonne taille. Il y a tout sur la platine (effets, loops, navigation dans le logiciel correspondant, pitch, EQ,...)

- Les moins : Traktor fourni avec et potentiomètres assez fragiles.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
- Un des meilleurs du marché !

- Sans hésiter...

BACALHOUSE15/08/2011

L'avis de BACALHOUSE"Boutons fragiles"

Numark Mixtrack Pro
La machine est pas mal mais les boutons "play/pause" "Cue" "sync" et "stutter" sont tres fragiles. En effet, après quelques soirées, les boutons se cassent et du coup, ne sont plus utilisables. A propos, peut on trouver ces boutons (un seul bloc pour les 4 boutons) en pièces détachées. Merci
dead-jey07/06/2011

L'avis de dead-jey"Pas mal du tous"

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non c mon premier controleur

Quelle est la particularité que vous aimez le plus :
-les grands jogs
-il répond bien sous virtual dj
-le prix qui est très accessible
-contrôleur de grande taille donc on est fort a l'aise
-la carte son intégrée

le moins :
-les jogs pas forcement très sensibles en tous cas pas assez pour faire des back spin
-sélection d'effets qui ne fonctionne pas (en tous cas pas pour moi)
-la connectique :il faut impérativement brancher le controleur sur du RCA pour avoir la pré écoute donc si vous avez des enceinte de pc en jack 3.5 il faudra acheter un adaptateur jack 3.5/RCA et aussi bien faire attention si vous n'avez qu'une prise rca a brancher est de le mettre sur output 1 et pas 2 sinon vous n'ore pas la pré écoute

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très bon malgrès quelle sois en plastique elle est assez agréable au toucher et stylé avec son design pro

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Peut être je pense quand même passer au rand au dessus
DJ_dnL15/05/2011

L'avis de DJ_dnL"Bon rapport qualité/prix"

Depuis mars 2011

Hercules mp3 e2

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Excellent, les jogs sont vraiment trés grands, permettent de faire de bons scratchs, Le seul défaut pour moi serait la forme trop rectangulaire du crossfader que je n'aime pas trop mais qui reste une question de gout. l'autre inconvénient et que il n'y a pas de quoi la protéger lors des transports

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Si je recherche un controlleur avec de bonnes performances et bon marche je n'hésiterai pas a le reprendre