Numark Mixtrack Pro

Pour debutant et autres

Numark Mixtrack ProPublié le 26/12/11 à 13:50
    - depuis 3 mois.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - Non c'est mon premier mais je l'ai essayer en vacances et des mon retour il était mien.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    La disposition des 4 bouton du haut qui me servent comme hotcue (donc 4 hotcue par deck) l'emplacement juste en dessous des potards en plus il y en 3 qui me permettent de bien controler mes effets sur traktor quand je suis en mode GROUP ou SINGLE et les 4 boutons juste en dessous.

Rien que ces 8 boutons et les 3 potard plus le bouton effect me permettent de faire ce que je veux lors de mais mix.
    Je ti…
    - depuis 3 mois.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Je tiens a preciser que j'ai du me creer selon mes besoins et mon style de mix un fichier TSI.Car celui d'origine est trop basique est même chiant.
    Les 2 jogs répondent bien rien a dire la dessus.

Le seul truc qui est dommage c'est les bouton trop plastique j'aurai preferer un bouton un peu caoutchouc pour un meilleur toucher car je pense qu'a la longue il vont peter du moins ils donnent pas l'impression du truc qui va durer dans le temps(enfin j'espere pas)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

excellent et moyen en meme temps je m'explique:
    -Au début, quand vous l'utiliser rien a dire ensuite vous commencer a exploiter au maximum votre platine et par la suite vous vous rendez compte qu'il lui manque 1 ou 2 truc de plus pour que la le rapport qualité/prix soit NICKEL.
    Mais bon c'est juste mon avis et je vous assure que je suis pas pret a investir dans une autre platine tellement je suis satisfait de mon achat qui comme vous l'aurait compris va conclure sur la dernière question.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui sans souci car les autre platines (s2 ou s4 pour citer qu'eux) sont vraiment trop cher (pourtant elle me font rêver).
  • stormacousticstormacoustic

produit non compatible avec mon pc

Numark Mixtrack ProPublié le 20/12/11 à 19:25
    je n'est pas écéyé se produit car il n'est pas compatible avec mon pc!(j'ai depui acheté le traktor s4 qui lui est parfait)
  • rod-olph3rod-olph3

Une tuerie

Numark Mixtrack ProPublié le 28/11/11 à 22:18
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    - Je l'utilise depuis Octobre 2011.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - Juste avant celle-ci, j'avais la MKII d'Hercules. Je ne suis vraiment pas déçu du changement. ;-)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    - Les plus : Platine légère mais robuste. Jog-wheels d'une bonne taille. Il y a tout sur la platine (effets, loops, navigation dans le logiciel correspondant, pitch, EQ,...)

- Les moins : Traktor fourni avec et potentiomètres assez fragiles.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    - Un des meilleurs du marché !

- …
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    - Je l'utilise depuis Octobre 2011.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- Les moins : Traktor fourni avec et potentiomètres assez fragiles.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    - Un des meilleurs du marché !

- Sans hésiter...

• BACALHOUSEBACALHOUSE

Boutons fragiles

Numark Mixtrack ProPublié le 15/08/11 à 14:58
    La machine est pas mal mais les boutons "play/pause" "Cue" "sync" et "stutter" sont tres fragiles. En effet, après quelques soirées, les boutons se cassent et du coup, ne sont plus utilisables. A propos, peut on trouver ces boutons (un seul bloc pour les 4 boutons) en pièces détachées. Merci
  • dead-jeydead-jey

-le prix qui est très accessible
    -contrôleur de grande taille donc on est fort a l'aise
    -la carte son intégrée

le moins :
    -les jogs pas forcement très sensibles en tous cas pas assez pour faire des back spin
    -sélection d'effets qui ne fonctionne pas (en tous cas pas pour moi)
    Non c mon premier controleur

Quelle est la particularité que vous aimez le plus :
    -les grands jogs
    -il répond bien sous virtual dj
    -le prix qui est très accessible
    -contrôleur de grande taille donc on est fort a l'aise
    -la carte son intégrée

le moins :
    -sélection d'effets qui ne fonctionne pas (en tous cas pas pour moi)
    -la connectique :il faut impérativement brancher le controleur sur du RCA pour avoir la pré écoute donc si vous avez des enceinte de pc en jack 3.5 il faudra acheter un adaptateur jack 3.5/RCA et aussi bien faire attention si vous n'avez qu'une prise rca a brancher est de le mettre sur output 1 et pas 2 sinon vous n'ore pas la pré écoute

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon malgrès quelle sois en plastique elle est assez agréable au toucher et stylé avec son design pro

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Peut être je pense quand même passer au rand au dessus
  • DJ_dnLDJ_dnL

Bon rapport qualité/prix

Numark Mixtrack ProPublié le 15/05/11 à 00:04

Depuis mars 2011

Hercules mp3 e2

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Excellent, les jogs sont vraiment trés grands, permettent de faire de bons scratchs, Le seul défaut pour moi serait la forme trop rectangulaire du crossfader que je n'aime pas trop mais qui reste une question de gout. l'autre inconvénient et que il n'y a pas de quoi la protéger lors des transports

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Si je recherche un controlleur avec de bonnes performances et bon marche je n'hésiterai pas a le reprendre

Depuis mars 2011

Hercules mp3 e2

• djxavekinoxdjxavekinox

peu de défauts

Numark Mixtrack ProPublié le 22/03/11 à 08:44
    Je l'ai depuis une semaine et j'en suis très content. Au début je voulais acheter une mixtrack (simple) puis j'ai opté pour la pro car elle a la carte son intégrée (carte numark dj IO). On branche son casque dessus et sa sortie ampli à l'arrière c'est parti!
    Le logiciel fournit avec est Virtual DJ ( en version LE 6.02 livrée avec mon contrôleur). Sa fonctionne plutôt bien. J'avais un peu de mal à régler le scratch dans les options du logiciel au départ, mais j'ai fini par trouver un réglage qui me convient.

Points positifs:
    Agréable à utiliser et très intuitif.
    la carte son de très bonne qualité et très "péchu".
    Les larges jogs.
    Son prix qui me semble plus que correcte.

Points négatifs:

Points positifs:
    Agréable à utiliser et très intuitif.
    la carte son de très bonne qualité et très "péchu".
    Les larges jogs.
    Son prix qui me semble plus que correcte.

Points négatifs:
    Très peu en fait. L'aspect plastique peu rebuter un peu au premier abord, mais c'est du costaud!
    ce qui me gene un peu c'est la façon dont on fait les boucles auto.
    Je m'explique: En fait il y a deux mode pour boucler; auto ou manuel.
    En manuel, la sériegraphie correspond bien à ce que fait le logiciel (in=entrée, out=sortie + bouclage et relopp= rebouclage)
    Par contre, en auto il y faut suivre la sérigraphie en rouge sur le contrôleur (in = boucle /2 , out= bouclage ou non et reloop = boucle x2) ce n'est pas très logique de mettre le out en bouclage et le reloop en multiplicateur.
    Quoi qu'il en soit, le choix de la durée de bouclage en auto avant lancement doit se faire à la souris bien souvent ce qui est dommage, mais il doit y avoir moyen de reprogrammer le midi (mappeur).

Voilà c'est juste ce qui m'embête.

Sinon, si vous hésiter à l'acheter, je peut vous dire, allez y foncez!!! C'est bien supérieur aux hercules dj pouet pouet et au niveau jog (solidité, sensibilité et scratch) c'est vraiment au top.
  • Legoman972Legoman972

Très bon controller dont on parle peu

Numark Mixtrack ProPublié le 23/01/11 à 23:08
    Je l'utilise depuis 2 semaines
    J'ai eu une Hercule mp3 et la vestax Typhoon

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    La Mixtrack Pro est un grand petit controller, il est spacieux et en même temps petit. Le gros avantage sont les jogg pour scratcher elle sont parfaite pour cela
    Le controlleur a 3hot cue par deck ce qui est rare chez les petit controller.
    Carte son de bonne qualité avec 2 sortie , là encore c'est pas souvent le cas chez d'autre.

Point négatif:
    Je l'utilise depuis 2 semaines
    J'ai eu une Hercule mp3 et la vestax Typhoon

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le controlleur a 3hot cue par deck ce qui est rare chez les petit controller.

Point négatif:
    L'aspect plastique c'est vrai que tout cela c du plastique mais l'engin a un design très pro et puis pour 200 balles faut pa tro en demander hein
    Certaine touche sont inutile , elle ne serve pas a grand chose. Mais là encor c'est pa du tout un problem , car on peu mapper ces touches pour d'autre action , ce qui rend la mixtrack très personnalisable (a conditin d'avoir une bonne memoire)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Franchement pour 200€ je ne vois pas qu'est ce que l'on peu souhaité de plus (regarder les videos sur youtube tout le monde est satisfait)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Oui !!! Car j'avais la typhoon avant et elle ma quand même donné des pti problem (carte son trop juste, pilote défectueux) en plus il y a moins de touch que la mixtrack et elle est plus petite , et elle coute plus chère. Mixtrack pro c'est le bon !