Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet branchement numark mixtrack pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 10 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement numark mixtrack pro

Bonjour, je viesn d'avoir la nouvelle numark mixtrack pro et j'ai des difficulté dans la connectique - son/enceinte/retour casque

Je connect mon controleur a mon iMac et je lance VDJ, jusqu'ici tout va bien, les probleme arrive dans le réglage et le branchement à effectuer, j'ai une chaine hifi (qui me sert d'ampli) j'ai tous les jacks nécessaire mais je ne sais pas comment brancher pour avoir le son sur les enceinte et avoir également une pré-écoute au casque, tout en sélectionnant les bons réglage dans VDJ (carte son, entré/sortie audio etc...)

désolé si j'ai l'air nul mais je ne m'en sors pas.

si quelqu'un peu m'aider avec un schéma ou un tuto ça serait super.

merci par avance.

2

y a pas de notice et de cd fourni ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 19:21:19 ]

3

si mais la notice s'arrete à l'installation du logiciel et le branchement du controleur à l'ordi.

il n'y a pas de "plan/schéma" permettant une vu globale avec les options à selectionner dans VDJ

4
Alors j'espere ne pas arriver trop tard !!!

Pour commencer tu installe le logicielle et tu met le cable USB.Tous sa (apperament tu la déja fait)

Ensuite tu reguarde derriere ta platine et tu voit 4 prises "cinche" ou "RCA" ou "phone"
tu prend celle numéroté "1" et tu la branche sur ton amplificateur.La tu as le son de ton mix mais pas la préécoute.

Pour la préécoute tu as une prise "Jack 6.35mm" sur le devant de la platine 'tu prend celle la plus a gauche et tu branche ton casque et la tu as la préécoute.