Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet les differences en numark et vestax

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 448 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion les differences en numark et vestax
Hello,

Je suis interessé pour acheter un de ces controler pour remplacer ma double platine CD qui ce meure tranquillement. mais je suis assé perdu avec ces different model.

J ai vue la numark IDJ3 avec un dock pour le ipod mais on ne peut pas utiliser les sons du ipod a par pour lancer un play (a partir du ipod en plus !) ou enregistrer ce qui passe dans la table mais comme la carte son du truc a l air trop faible il est conseillé d en acheter une a coté pour eviter toute latence (j imagine que le ipod ne marchera plus en passant pas une carte son externe)

d apres ce que je lit la MixTrack = IDJ3 - la station pod
mais alors la difference entre le MixTrack et la MixTrack pro ?

Enfin je vois que l on parle beaucoup de bien du model Vestax Typhoon est il mieux ?

Mon utilisation sera double car j aimerai l utiliser avec Tracktor Pro Scratch pour tout ce qui est des boutons d effets (pour le reste j ai les vinyles) mais aussi sur un ordinateur portable faire des playliste pour une soirée ou mixer directement les mp3 dessus
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Faut acheter traktor pro, tsp ne sert à rien avec un controleur.
ce serai juste pour naviguer dans traktor et poser mes effets directement voir meme des boucle dailleur a la base je comptais me prendre le traktor kontrol X1 mais apres avoir vu tout ces controleur avec mollette je me suis dis que je pourrai faire un coup double et l utiliser trankquil a la maison sur mon gros PC avec mes platine vinyles mais aussi en mobile sur mon laptop
D'apres ce que je lit typhoon est moin precis que le mixtrack le mixvibes est il mieux ?
12
je te dit que "traktor scratch pro" n'est pas utile si tu ne travaille que en midi que "traktor pro" est suffisant. Je ne parle pas de controleur . ^^
13
oki ! lol mais comme c est la seule version de je possède (livré avec le kit) ça ira bien quand même :oP

Juste pour résumer : la MixTrack pro = une Mixtrack normal avec une carte son bas de gamme (pourquoi "PRO" alors ?)
et la IDJ3 = MixTrack Pro avec un doc pour le ipod et une sortie stéréo en moins. C est bien ça ?
14
Pourquoi pro, ça n'a pas de signification particulière juste une annotation pour attirer les clients c'est tout, et pour différencier les 2 modèles un sans carte son et l'autre avec...

le idj3, je sais pas ce que sais, et ça ne me dis rien, désolé...
15
Merci pour tout ces conseil pour finir j ai commandé le mixtrack (pas pro) connecté sur l audio DJ 4 de NI :-)