Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet les differences en numark et vestax

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion les differences en numark et vestax
Hello,

Je suis interessé pour acheter un de ces controler pour remplacer ma double platine CD qui ce meure tranquillement. mais je suis assé perdu avec ces different model.

J ai vue la numark IDJ3 avec un dock pour le ipod mais on ne peut pas utiliser les sons du ipod a par pour lancer un play (a partir du ipod en plus !) ou enregistrer ce qui passe dans la table mais comme la carte son du truc a l air trop faible il est conseillé d en acheter une a coté pour eviter toute latence (j imagine que le ipod ne marchera plus en passant pas une carte son externe)

d apres ce que je lit la MixTrack = IDJ3 - la station pod
mais alors la difference entre le MixTrack et la MixTrack pro ?

Enfin je vois que l on parle beaucoup de bien du model Vestax Typhoon est il mieux ?

Mon utilisation sera double car j aimerai l utiliser avec Tracktor Pro Scratch pour tout ce qui est des boutons d effets (pour le reste j ai les vinyles) mais aussi sur un ordinateur portable faire des playliste pour une soirée ou mixer directement les mp3 dessus
2

perso j'ai rien contre numark mais le thyphoon est bien mieu meilleur qualité général et aussi très original avec ces EQ linéaire  alors que le numark est beaucoup plus plastique ..

3
La différence entre mixtrack et mixtrack pro : c'est que le pro a une carte son intégré et l'autre non...
4
Merci pour ces info il est vrais que je prefere l equa sur des rotor ...

La carte son du Mixtrack Pro tiens la route ou c est la meme chose que sur la vestax ? quelqu un connait la latence ?

Et la IDJ3 es ce qussi la meme carte son ? je vois les drivers aiso4all elle n est donc pas equipé d une vrais carte son aiso ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 12:48:44 ]

5
La latence ne dépend pas forcément de la carte son, mais de ton ordi principalement, ou du proc...

Après dans ces prix la il fut espère avoir une carte son pro, c'est du basique, elle se valent les 2
6
ok dsl je pensais que c etait la carte son qui faisait en sorte qu il y a plus ou moins de latence et ca par rapport a la taille et a la vitesse de la memoire buffer (c est pour cela que j ai du prendre la carte son livré avec tracktor scratch pro)
50€ de difference entre la Mixtrack et la pro c est le prix d une carte son USB M-Audio si c est la seule difference (avec la couleur) je sent que je vais partir dans ce sens ;-)
7
Oui la carte son y joue mais surtout le proc de ton ordi...

Mais si tu as déja une carte son qui plus est, est la audio 8, tu peu taper dans un controleur de meilleur qulité

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 14:26:27 ]

8
pour la carte son c est evident j utilise deja aiso4all sur mon laptop alors si c est pour avoir le meme son ... 24Khz/16b ca ira.
Mais alors lequel est de meilleur qualitée ? :oP je cherche je cherche mais lequel alors ? je trouve que le mixtrack normal a toutes les fonctions ... je ne veux pas dépasser les 250€ de budget pour ce controler. donc j ai 100€ de marge ...
9
x
Hors sujet :

Citation :
utiliser avec Tracktor Pro Scratch
[/quote]
Citation :
Mais si tu as déja une carte son qui plus est la audio 8
:-D

Citation :
pour la carte son c est evident j utilise deja aiso4all sur mon laptop
:-D


Faut acheter traktor pro, tsp ne sert à rien avec un controleur.

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 14:28:34 ]

10