Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet NUMARK MIXTRACK PRO Pas de son

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 9 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NUMARK MIXTRACK PRO Pas de son
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une numark mixtrack pro, et j'ai un petit problème sous TRAKTOR LE.
Je suis sur mac os x (10.5.8), donc pas eu besoin d'installer les drivers, le mac reconnais la table (elle apparait dans preferences système>son).
J'ai des enceintes BOSE Companion 5 ( https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-perso … er-system/ ) , reliée par USB à mon mac

Donc mon problème c'est que j'arrive à utiliser ma table sous traktor (elle réagit avec l'interface), mais le son ne sors que du mac ou que des enceintes, dès que je le règle l'audio device traktor sur ma mixtrack, aucun son (sauf si je branche le casque à la table, le son sors seulement du casque).

Pour infos, ma table est branchée seulement par USB à mon Mac. Impossible il me semble de relié mes enceintes et ma table

Vous avez une solution?

Merci beaucoup!

K.
2

Dans les préférence de traktor tu as bien choisis la carte son du mixtrack ?

 

Tu as bien branché en RCA derrière le mixtrack tes enceintes ?

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 01:18:42 ]

3

Yop j'ai mal lu ton topic, sorry il est tard mrgreen

 

Règle tes sorties, les output routing et en principe ce sera bon, mais a condition d'avoir choisit la carte son du mixtrack dans audio setup...

4
C'est tout a fait normal ce qui t'arrive :

Si tu ne relies pas des enceintes a la mixtrack, comment veux-tu que du son en sorte ? Donc soit tu trouves des enceintes que tu peux brancher aux sorties RCA en facade arriere de ton controleur, soit tu dois utiliser l'interface interne de ton ordinateur et ton systeme Bose et dans ce cas pas de preecoute au casque. C'est aussi simple que ca.
5
Citation :
C'est tout a fait normal ce qui t'arrive :

Si tu ne relies pas des enceintes a la mixtrack, comment veux-tu que du son en sorte ? Donc soit tu trouves des enceintes que tu peux brancher aux sorties RCA en facade arriere de ton controleur, soit tu dois utiliser l'interface interne de ton ordinateur et ton systeme Bose et dans ce cas pas de preecoute au casque. C'est aussi simple que ca.


Ha oui j'ai compris. Merci ! Mais j'ai absolument besoin de la préecoute

Vous savez si je peux relier ma table à mes enceintes? Avec quelles cables?

l'arrière de mes enceintes : http://images.techtree.com/ttimages/story/81631_connectors.jpg

l'arrière de ma table : http://www.musik-schmidt.de/images/product_images/popup_images/Numark-Mixtrack-Pro_2.jpg

Desolé si ça parait débile comme question, mais je suis vraiment amateur à ce niveau là

Merci beaucoup !

K.
6
Nan tu ne peux pas, il te faut un autre systeme de diffusion. Ces bidules Bose c'est surement super design et bien pour ecouter la musique ou regarder des films sur ton PC, mais pour ce qui est du DJing autant t'en debarasser rapidement, c'est totalement inutile.
7
o shit. Même avec des adaptateurs impossible?!

Et sinon impossible de brancher simplement ma table à mon mac? sans passer par des enceintes?

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 13:20:39 ]

8
je croyais que sur mac on pouvais "router" l'audio ?....sinon y a bien une entrée audio sur le mac avec un cable jack rca ça doit passer...c'est pas le top mais en atendant mieux
9
Ouais tu peux toujours router via le line in du mac, mais j'ai bien peur qu'entre le mac et le systeme bose tu te retrouves avec une latence injouable. Et pas moyen d'utiliser des adaptateurs vu que y a tout simplement pas d'autres entrees que l'USB sur ton systeme bose.

Donc au choix :

1) bidouiller un routage via le line in du mac vers le bose
2) acheter des nouvelles enceintes avec entrees audio

Mais le 1) je pense que tu te rendras tres vite compte que c'est pas jouable, donc te restes que le 2)
10
feature_companion3_control_pod_tcm17-33397.jpg

y a une entrée sur la commande !donc avec un cable rca/jack