Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Problème boutons mixtrack pro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème boutons mixtrack pro
Salut, je viens de recevoir ma mixtrack pro avec le logiciel Traktor LE. Mon est problème est le suivant: Je n'ai pas les boutons "hot cue" + "delete" aussi bien en haut a gauche que en haut a droite. A la place j'ai des boutons qui ne me sont pas de grande utilité, les "EQ KILL", permettant de supprimer totalement les aigues, middles, graves.
Dois je changer la console, ou alors il y a une solution pour changer les boutons grace a un logiciel, et comment ?

Merci à vous.
2
c'est normal cela signifie (malheureusement) que tu as la mixtrack et non la mixtrack PRO
3
Je suis comme toi pourtant j'ai bien la carte son integré.
4
Tiens j'avais pas vu qu'ils avaient change la serigraphie entre Mixtrack et Mixtrack Pro. Au demeurant ca reste juste une histoire de mapping a modifier dans Traktor. Je doute qu'ils t'echangent le controleur pour ca. Y avait eu une histoire similaire sur la DX (sauf que la la serigraphie etait inversee entre les potards HF et LF de l'entree micro), ils ont juste proposer d'envoyer des stickers au gens qui en faisaient la demande.
5
Oui c' est ce que j'ai fait.Faut juste modifier son Mapping d'ailleurs j'ai fait un topic avec mon Mapping je pensez avoir des commentaire positif ou non.
Mais rien on va attendre.