Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

enceinte pour mixtrack pro

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 7 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion enceinte pour mixtrack pro
bonjour,
je suis nouveaux et j'envisage d'acheter la platine numark mixtrack pro pour noel ;)
je voudrais une enceinte compatible a cette platine pas trop cher contenant le cordon de liaison (de préférence deux enceintes dans le pack):bravo:

merci d'avance !!

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 19:48:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux y aller les yeux fermés:)
12
et bien merci c'est super vous m'avez beaucoup aider mais je n'arrive pas a mettre la préecoute dans mon casque comment faire
merci ;)
13
savez vous quelle est le delais de livraison et
sachant que je commande l'enceinte m-audio av 40 avec mixtrack pro avec cordon de liaison a votre avis sa sera un transporteur privé (palette) ou normale ?
14
Ca depend du vendeur. Chaque magasin a ses procedures et ses partenaires pour l'acheminement des colis. C'est en principe inscrit quelquepart sur le site. Mais en regle general oui c'est un transporteur prive type UPS ou FedEx.
15
ha zut pcq du coup y a la douane et tout le bazar a payer et le site est le suivant
https://www.thomann.de/fr/index.html
voila si il est possible de m'avancer et de m'aider encore plus
merci d'avance !!! ;)
16
17
Y a plus de douanes entre la France et l'Allemagne, c'est l'Union Europeenne les gars, faut soit se mettre a la page soit arreter de courber les cours d'education civique...

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 14:52:09 ]

18
x
Hors sujet :
Ce topic m'impresionne, MAXIMINOUILLEdj, on devra venir chez toi pour te l'installer ou tu y arrivera. Même si tu n'y connais rien avec un minimum d'interet tu aurai pu repondre a toute tes questions.
19
x
Hors sujet :
@ jeremstyle: tout a fait d'accord avec toi et desolé pour mon ignorance:@cloudbreak
20
x
Hors sujet :
C'est quand meme hallucinant d'ignorer un truc vieux de presque 20 ans et qui definit le monde dans lequel tu vis. Et apres on s'etonne de n'avoir que des abrutis aux commandes du pays, mais au final on a la classe politique qu'on merite...