Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

enceinte pour mixtrack pro

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 7 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion enceinte pour mixtrack pro
bonjour,
je suis nouveaux et j'envisage d'acheter la platine numark mixtrack pro pour noel ;)
je voudrais une enceinte compatible a cette platine pas trop cher contenant le cordon de liaison (de préférence deux enceintes dans le pack):bravo:

merci d'avance !!

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 19:48:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon pour débuter des enceinte PC, du style un kit 2.1 a moin de 50€ ca peut très bien aller.
22
icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Je suis peut etre plus jeune que toi donc ca vient peut etre de la
23
x
Hors sujet :
T'es certainement plus jeune que moi en effet, avec meme un peu de chance tu n'as connu que ce systeme (j'etais encore un gamin quand ca a ete mis en place), c'est donc d'autant plus etonnant que tu imagines qu'il y a encore des taxes douanieres aux frontieres interieures de l'Union Europeenne... Enfin bref fin du coup du gueule ! Rappelez-vous juste que connaitre les institutions du pays dans lequel on vit c'est important et UTILE.
24
x
Hors sujet :
Moi je lui ai juste répondu sans réfléchir et je me suis pas posé la question de savoir si il y avait la douane ou pas!
25
x
Hors sujet :
Ma remarque etait pour vous deux. Te sens pas vise personnellement, je t'ai repondu parce que tu as reagi, mais apres mon coup de gueule est plus d'ordre general. Si mon quart d'heure vieux con a heurte ta sensibilite, j'en suis desole.
26
et bien excusez moi je suis désolée mais je ne connaisais strictement rien au djiing je suis navré
mas merci pour tout ! ;)
27
cette enceinte est beaucoup moins cher et elle possede 2 prise pour brancher le cordon jusqu'au controlleur mais vous inspire t elle confiance est elle bien
https://www.thomann.de/fr/behringer_ms16.htm
merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 18:11:00 ]

28
Non laisse tomber ça vaut vraiment pas le coup.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

29
pk qu'est ce qui peche ??
30
c'est des enceintes multimédia relativement bas de gamme et toi tu peu avoir des enceintes proches de celle de monitoring...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole