Sujet de la discussionPosté le 26/10/2011 à 19:37:07enceinte pour mixtrack pro
bonjour,
je suis nouveaux et j'envisage d'acheter la platine numark mixtrack pro pour noel
je voudrais une enceinte compatible a cette platine pas trop cher contenant le cordon de liaison (de préférence deux enceintes dans le pack)
merci d'avance !!
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 19:48:27 ]
T'es certainement plus jeune que moi en effet, avec meme un peu de chance tu n'as connu que ce systeme (j'etais encore un gamin quand ca a ete mis en place), c'est donc d'autant plus etonnant que tu imagines qu'il y a encore des taxes douanieres aux frontieres interieures de l'Union Europeenne... Enfin bref fin du coup du gueule ! Rappelez-vous juste que connaitre les institutions du pays dans lequel on vit c'est important et UTILE.
Ma remarque etait pour vous deux. Te sens pas vise personnellement, je t'ai repondu parce que tu as reagi, mais apres mon coup de gueule est plus d'ordre general. Si mon quart d'heure vieux con a heurte ta sensibilite, j'en suis desole.
cette enceinte est beaucoup moins cher et elle possede 2 prise pour brancher le cordon jusqu'au controlleur mais vous inspire t elle confiance est elle bien https://www.thomann.de/fr/behringer_ms16.htm
merci d'avance !