Vous voulez modifiez le controle du Mixtrack
- 16 réponses
- 8 participants
- 5 353 vues
- 8 followers
ghostrider54
Atention je saurais vous conseillez seulement sur TRAKTOR 2.
- 1
- 2
Jeffy03
Merci de vos réponse
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
El_Titou
tout d'abord, j'utilise Trator scratch pro.
mon souci vient des auto-loops. quand j'appuis sur "1 bar" il me fait une boucle de 4. jusqu'ici tout est ok. mais quand j'appuis sur "1/2" il me fait une boucle de 1/4.
Et si j'appuis sur "x2" il me fait une boucle de 32...
comment avoir :
1/2 = 2
1bar = 4
x2 = 8
j'ai cherché de partout, dans traktor, service center, controleur editor, le net, en francais, en english, même en allemand... rien, walou! voila si quelqu'un sais quelque chose, merci d'avance!
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 08:51:59 ]
Chris Kazvon
il faudrait aller voir dans le mapping comment sont mappés les fameux boutons, parce que là on dirait tout simplement qu'ils sont mappés en /16 et x8
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 11:59:24 ]
ghostrider54
Regarde dans préférence control manager
tu cherches la ligne LOOP SIZE IN DECK A DEC CHO1.NOTE B5 M2=1
une fois sélectionner dans interaction mode tu change DEC par DIRECT dans BUTTON OPTION Set Value la tu mes 2.
Ensuite cherche Loop size avec M2=1 Deck A pour les 2 autres et tu mettra tes valeurs que tu veut, tu fait pareil pour la deck B aussi ça va de soit.
J'espere t'avoir aider.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:25:06 ]
DJfabelous
Salut à vous,
J'ai cherché en vain, mais ne trouves pas ...
j'ai la mixtrack pas pro, et j' aimerai pouvoir réduire mes boucles grâce au 'move' et au 'fine' qui permettent de le faire actuellement à la souris.. (quand je clique sur les petites flèches).
J'ai jetté un oeil dans le manager mais je n'arrives pas à assigner ca aux jogs . .
Si quelqu'un a la réponse, ben mercii .
ghostrider54
Salut un peu tard pour répondre mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Ce que tu me dit a propos du move et fine sa sert juste a déplacer (d' ou les petites flèches) ta loop si ta loop est active peu importe la taille de cette loop.
Si tu veux réduire la loop il faut déjà que tu fasse une loop on va dire 4 temps pour la réduire a la souris tu va cliquer sur 2 ensuite 1 et ainsi de suite jusque 1/4 la elle va se réduire.
Je pense que tu savais déjà ca quand même (c'est simple)
Dit moi plus précisément ce que tu souhaite faire car la j'ai un doute par rapport a ta question.
ps: perso je reduit mes loop et les active par le bouton effect et l'active en appuyant dessus ca me permet de liberer le jog pour d'autres effets.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2