Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Vous voulez modifiez le controle du Mixtrack

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 298 vues
  • 8 followers
1 Vous voulez modifiez le controle du Mixtrack
Salut ce post a pour but de vous aider dans la modification de votre MAPPING sur le Mixtrack ou Mixtrack PRO.

Atention je saurais vous conseillez seulement sur TRAKTOR 2.
2
Salut, je viens d'acheter une mixtrack pro et je dispose de traktor pro 2, mon problème est le suivant :

J'ai des boutons "view" "tick" et des kills pour les equaliseurs et je voudrai les utiliser comme hot cues (et les "view" et "tick" pour delete les cues").

Je préférerai mapper moi même ces boutons car les fichiers .tsi que j'ai trouvé apportent beaucoup trop de modifs, pourrais-tu m'aider pour le faire s'il te plaît?

2e question : les LEDs ne clignotent pas lorsque j'active la touche SYNC, c'est normal ?


Merci de ton aide !!:)
3
Salut pour ton problème je te file mon tsi, découvre le,le temps que je t'explique comment faire.

http://www.partage-facile.com/U9NIN5ANL4/s4_mixtrack_perso_1.tsi.html

Tu mets ca dans mes document native instrument dans le le dossier setting.
Ensuite dans traktor control manager dans device normalement ton numark est déjà sélectionner si oui clic sur edit est delete (si tu fais pas ca mon fichier pourra pas fonctionner correctement).
Ensuite clic sur add - Import sélectionne mon fichier.

voila un petit aperçu
Les 4 bouton du haut sont des hot cue grace au bouton auto quand tu appui il passe a hotcue 5 6 7 8 donc sa te fait 8 hotcue grace au 4 bouton.Pour effacer un hotcue reste appuyer sur stutter est sélectionne ton hotcue.
Appui sur effect et regarde ensuite sur les Eq tu as des effet déjà paramétrez.
A+

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 02:19:50 ]

4
Merci pour ta réponse claire ta config à l'air vraiment bien !!
Je pourrai la tester que demain je te dirai si je m'en sors :)

Sinon au niveau du site j'ai vu qu'il fallait enregistrer une carte bleue pour s'inscrire, il est fiable ?

Merci ! :D
5
Non pas du tous,tu n'a pas besoin de t'inscrire,tu clic seulement sur téléchargement gratuit.
Tu as cliquez sur TELECHARGEMENT VIP c'est pour telecharger plus vite,mais vu la taille de mon fichier c'est pas grave.
6
Salut, premier probleme : le browser ne fonctionne pas quand j'appuie dessus, il change la fenêtre de format !
7
oui car pour mon usage je prefere comme ca.(Je pense a changer aussi)

Essaye le stutter reste appuyer est bouge le browser.
Sinon dans preference- file management - Music folder tu ajoutes les dossier que tu te sert genre un dossier HOUSE, un autre ELECTRO ainsi de suite tu peux en crée 12.

Tu retrouvera c'est dossier dans traktor dans EXPLORER music folders.Tu selectionne ton premier dossier et tu le GLISSE sur une case au dessus au tes musique s'affiche.
La tu pourras naviguer dans le dossier avec le Browser ou Changer de Dossier.

Je t'ai envoyer un message.
8
j'ai tout fais comme tu le demande mais dans controler manager edit et add j'arrive pas a cliquer dessus, ca fais rien comme si ils etaient bloqué
9
dans controle manager device edit delete.
dans device maintenant tu doit avoir que generic keyboard si c''est pas le cas,selectionne les autres et meme manip edit est delete.


Sinon tu peux faire import est choisi mon tsi.Au pire tu refait un setup wizard a controleur tu dit non est apres tu choisi le tsi en faisant add ou import.

Tu as quel version de traktor.
10
http://img39.imageshack.us/img39/9982/fonction.th.jpg

VOILA UN APERCU DE CE QUE L'ON PEUT FAIRE

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 14:32:40 ]