Voila je pense avoir tout dit, ya rien à faire ça marche pas ...
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci à tous
Circle
Anonyme
22821
2Posté le 28/03/2012 à 18:07:52
Forcement si c'est la sortie audio de ton ordi qui est relie a la table de mixage c'est deja etonnant que tu aies du son tout court !
Il faut connecter les sorties master de ta mixtrack a ta table de mixage (ou ton systeme de diffusion) et ensuite choisir la carte son de ton mixtrack dans l'audio setup de Traktor (c'est pas la built-in soundcard). Et ensuite assigner correctement les sorties dans output routing. Tu peux egalement faire ca automatiquement via le setup wizard.
Désolé je me suis trompé, ma mixtrack pro est relié à ma table de mixage sur la piste 1.
Sur la piste 2 j'ai le cable qui relie mon ordi à ma table ( branché sur la carte son du pc)
Et sur la sortie master de ma table j'ai mes enceinte de monitoring.
Et pour la configuration de Traktor c'est ce que j'avais écrit dans mon message précédent :
Dans Output Routing j'ai:
- Mixing Mode : Internal
- OutPut Monitor : Hd audio Output 1
Hd audio Output 2
-Output Master : Hd audio Output 3
Hd audio Output 4
Dans Audio Setup j'ai :
Audio Setup : ASIO4ALL v2
Built in Soundcard : ASIO4ALL
(CloudBreak, si je choisi Mixtrack Pro au lieu de ASIO4ALL j'ai pas de son ...)
C'est logique de n'avoir aucun son si
- d'un côté vous choisissez HD Audio (= la carte son interne de l'ordinateur) comme sortie master et monitoring
- et d'un autre côté vous choisissez Mixtrack Pro comme périphérique audio.
1) Lancez ASIO4ALL, et dans ASIO4All cochez USB audio device au lieu de la carte son Realtek (décochez tout ce qui est relatif à la carte son Realtek dans Asio4All).
2) Dans Traktor, conservez
- Asio4All comme audio device
- Mixing mode = Internal
3) Mais dans Traktor remplacez les sorties Monitor et master, avec:
- Output Monitor Left = USB Audio Device 3
- Output Monitor Right = USB Audio Device 4
- Output Master Left = USB Audio Device 1
- Output Master Right = USB Audio Device 2
comme expliqué