Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet connexion entre la platine et traktor 2

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 170 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion connexion entre la platine et traktor 2
bonsoir a tous

voila, moi j'ai un probleme, je n'ai aucune réaction entre les platines et traktor. sur ma table de platine j'ai tout les boutons allumés, j'ai aucune réaction quand je scratche...
ça peut venir d'ou ?

j'ai suivi a la lettre tout le manuel au niveau de l'installation...

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11

tu mélanges controleur et carte son .


Citation :

 Kontrol S2 + Traktor = 485 € (chez Thoto avec un VRAI CD)
VDJ (SANS CD) + Numark Mixtrack Pro (chez sonov...) = 437,92 €

 

tu as deja vu en vrai un s2 et mixtrack pro?

tu compares un controleur a 200€ et un autre a 400€ 

prends l'exemple d'un ergo et rajoutes une licence

 

 

12
Citation de CloudBreak :
C'est pas une baisse temporaire de prix hein, le S2 et les versions de Traktor resteront a ces prix pour le futur. Le seul truc temporaire c'est la promo sur les upgrades.

Dommage j'ai jeté le mail de NI qui voulait me fourguer la version complète de scratch pro 2 pour moins de 250 €.

Citation de chris :
tu as deja vu en vrai un s2 et mixtrack pro?
tu compares un controleur a 200€ et un autre a 400€

Oui justement et je compare 2 contrôleurs pour 2 decks.
Je connais aussi les différences niveau qualité et fonctionnalités, les différences de prix sont justifiées ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13
@Venom : J'avais une Mixtrack pro, que j'utilisais sous Traktor sans problème. Si tu veux retenter Traktor, j peux t'aider.

-- Vazig Chtem --

14
prix ou pas prix, moi dans mon cas le probleme est tout a fait différent :

je branche le controlleur avec traktor = résultat = toutes les lumieres sont allumées sur le controlleur, il n'est pas reconnu par traktor, aucune réaction

je le branche avec virtual DJ, tout est nickel.

a mon avis ça vient d'un conflit de carte son, les drivers j'ai tout installé et réinstallé et mis a jour..

selon vous ?


merciiiii
15
Citation de philoups57 :
@Venom : J'avais une Mixtrack pro, que j'utilisais sous Traktor sans problème. Si tu veux retenter Traktor, j peux t'aider.


bah écoute avec plaisir, je ne demande que ça !
tu avais quoi comme systeme d'exploitation ?
t'avais peut etre débranché ta carte son interne (voire externe) avant de brancher le controlleur ?

cf mon post au dessus, je pense que ça vient d'un conflit de carte son

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 12:28:23 ]

16
Désolé du retard Venom, j'avais un peu oublié le forum ces derniers temps!

Pour te répondre, je tourne en windows 7 (64bits). Tout d'abord, as-tu installé les pilotes Asio ?
(téléchargeables ici : http://tippach.business.t-online.de/asio4all/downloads_1/ASIO4ALL_2_10_French.exe)

As tu d'ailleurs déjà consulté cette notice dispo sur le site numark ?
https://www.numark.com/images/product_downloads/mixtrack_pro___setup_with_traktor.pdf

et pour info, je n'avais pas désactiver la carte son interne du pc. Au contraire même, je l'utilisais! J'avais bidouillé avec les pilotes pour pouvoir faire passer le son de la table dans le pc avant de le faire resortir sur les enceintes du pc (et du coup, en meme temps sur une webradio :) ) Mais cette magouille n'est pas obligatoire pour le fonctionnement! Tu peux te contenter de n'utiliser que la carte de la mixtrack et brancher directement cette derniere sur une chaine hifi ou un ampli! Mais en tout cas, je ne pense pas que tes cartes sons entrent en conflit.

-- Vazig Chtem --

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 14:39:48 ]