Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet connexion entre la platine et traktor 2

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 169 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion connexion entre la platine et traktor 2
bonsoir a tous

voila, moi j'ai un probleme, je n'ai aucune réaction entre les platines et traktor. sur ma table de platine j'ai tout les boutons allumés, j'ai aucune réaction quand je scratche...
ça peut venir d'ou ?

j'ai suivi a la lettre tout le manuel au niveau de l'installation...

merci de votre aide
2
Peut-être un problème de pilote, j'ai déjà eu ça avec le S4.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution à mon probleme, je suis passé a virtual DJ. la jai le controlleur qui est reconnu et j'ai le son qui ressort, le probleme venait de traktor LE
4

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
je sais pas, perso je suis débutant, donc la différence entre virtual DJ et traktor je ne la connais pas.....
6
Pour faire simple, tu compares une 2 CV (très bonne voiture de son époque, ceci dit) à une Porsche.
Même si les 2 sont de la même année de fabrication, on ne joue pas du tout dans la même cour...

Côté prix c'est la même logique, Traktor est en moyenne 40 à 50% plus cher.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7

Faux VDJ est 3 fois plus cher que Traktor (je parle des versions Pro hein).

8

en gros

-vdj 240€ juste le logiciel

- traktor duo avec carte son (de qualité) et les support tc 293€    (prix avant la sortie de la 2.5

-ssl2  avec carte son et les support tc 479 €

9
Citation de CloudBreak :
Faux VDJ est 3 fois plus cher que Traktor (je parle des versions Pro hein).

Ok pour le logiciel seul (encore que NI à beaucoup baissé ses prix ces derniers temps), mais si on parle de version PRO, alors il faut aussi une carte son digne de ce nom et là les prix s'envolent du côté de NI.

Franchement, acheter Traktor pour le piloter avec une table boost (par exemple déjà vu :shootme: ) je ne vois pas l'intérêt :-D

Kontrol S2 + Traktor = 485 € (chez Thoto avec un VRAI CD)
VDJ (SANS CD) + Numark Mixtrack Pro (chez sonov...) = 437,92 €

D'accord ça ne fait pas 50% d'écart, mais NI la joue "cool" côté prix en ce moment et bombarde de promos en attendant la sortie de la version 2.5 et du F1...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10

C'est pas une baisse temporaire de prix hein, le S2 et les versions de Traktor resteront a ces prix pour le futur. Le seul truc temporaire c'est la promo sur les upgrades.