Sondage réalisé du 31/08/2012 au 31/08/2012 - 13 participants - 1 réponse par participant
D2K
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2012 à 00:03:53[SONDAGE] Hésitation d'achat
Bon voila cela fais 3 mois que je suis dans le mix mais uniquement sur pc. Je compte investir dans une console mp3 mais le choix est difficile entre ces trois propositions.
Ce que je veux :
1-pas d'une console ou on fais vite le tour
2-des faders
3-de bons effets
4-de bons equa
c'est un truc chiant en effet les EQ vertical, mais c'est comme tout, c'est une habitude a prendre et c'est le seul point noir du Typhoon, surtout a ce prix.
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 31/08/2012 à 08:29:59
Citation :
Ce que je veux :
1-pas d'une console ou on fais vite le tour
2-des faders
3-de bons effets - ça c'est le logiciel pas le contrôleurs
4-de bons equa - idem c'est le soft pas le contrôleur
Sinon oui le vestax typhoon, le xponent en ce moment pas chère pas chère, american audio vms2, ou alors carrément dans un autre esprit un xone k2. Mais en terme de contrôle c'est un peu une philo différente pas de jog et le umix apparemment est pas mal au vu des feed.
je ne peux plus attendre mais je crois que je me dirige vers le typhoon les faders j'adore donc je vais m'entrainer avec les equa verticales et puis c'est tout ^^
honnêtement attend septembre Pio va en sortir un nouveau ou même octobre pour le Denon 2mois c'est pas la mort, moi pour mon matos j'ai attendu 2ans ...