Sondage réalisé du 31/08/2012 au 31/08/2012 - 13 participants - 1 réponse par participant
D2K
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2012 à 00:03:53[SONDAGE] Hésitation d'achat
Bon voila cela fais 3 mois que je suis dans le mix mais uniquement sur pc. Je compte investir dans une console mp3 mais le choix est difficile entre ces trois propositions.
Ce que je veux :
1-pas d'une console ou on fais vite le tour
2-des faders
3-de bons effets
4-de bons equa
£269 chez moi donc clairement autour des 300 euros chez vous.
A ta place je ne ferais pas aussi vite une croix sur l'Xponent. Ca reste une putain d'affaire a ce prix et Torq est loin d'etre moisi. C'est juste con que AVID ait decide de laisser tomber la ligne et de la vendre a Numark (ce qui pourrait reserver de belles surprises a l'avenir car maintenant Numark a une equipe de developpement de logiciels DJs experimentee).
Ouai mais le hardware Numark luis est de plus en plus moisi ou du moi de plus en plus cibler ULTRABEDROMDJ.
Quand je repense a la Pro SMX couplé a 2 platine PRO TT2, c'était de la bombe pour les turntabliste, et méme encor aujourd'hui, sa tien toujours la route et que je vois se qui fond de nos jours, a l'époque j'avais acheté mes Pro TT2 les yeux fermer, aujourd’hui j'ai peur d’acheté numark