Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Enregistrer ses mix, quel enregistreur avec la mixtrack pro?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 5 071 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer ses mix, quel enregistreur avec la mixtrack pro?
Bonjour, cela fait plusieurs années que je mixe. Dernièrement, me concentrant beaucoup plus sur la MAO, j'ai décidé de laisser tomber mes Vinyls afin de trouver une solution moins onéreuse pour me permettre d'investir dans du home studio. J'ai donc opté pour la Numark mixtrack pro, car je favorise l'utilisage de traktor.

L'installation s'est faite nickel, et j'ai vu que c'était impossible d'enregistrer ses mixes via la version LE de traktor. J'ai télécharger audacity, j'ai enregistrer un mixe Drum de plus d'1h, et au final, en écoutant, cela faisait un Brouaha comme si j'avais enregistrer de loin. Savez vous d'ou viens le problème?

Avez vous une solution pour que j'enregistre mes mixs en bonne qualité?

Amis musicien, en vous remerciant!
2
yop,

si j ai tout compris, tu utilises une sortie audio de ton controleur pour l envoyer dans ton pc.
je suppose que c est une carte son classique, pas un modele externe.

soit tes branchements etaient mauvais ( genre entree micro de ta carte son au lieu de entree ligne ), soit ta carte son est pourrie ou tes reglages pas bons :-D:-D:-D

le mieux serait effectivement d enregistrer tout en interne et de te servir de ton controleur uniquement pour piloter ton logiciel.
tu peux toujours essayer de trouver/acheter/telecharger ( à toi de voir :-D) une version entiere de traktor ou de virtual DJ ( j enregistre sans aucun soucis avec virtual DJ)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
Si j'enregistre tout en interne, je n'aurais pas la préécoute, car je passe par la carte audio de ma mixtrack pro pour la préécoute.
4
salut,
il te faut brancher un la sortie output2 de la table de mixage avec un jack 3.5mm à l’entrée micro de ton pc:
donc une sortie HP et une sortie MICRO (rose)

ensuite tu lances NERO WAVE EDITOR (au préalablement installé) et après faut faire un réglage du volume d'entrée du micro et le master de la table, de manière à avoir la meilleur qualité audio , ca prend 10 min à régler .
ya d'autre solution au début c'est ce que je faisait, mais c pas top quand même, perso je suis passé à SERATO DJ 1.1 tu peux enregistrer en direct comme virtual et la qualité du son est sans comparaison,
depuis je m'eclate!!!! :-)))
en espérant que ca puisse t'aider bon MIX!!!!